Avant de poser une question comme ça renseigne toi un peu...
Pour que POSTAL 3 sorte il faudrait :
- que POSTAL 2 APOCALYPSE WEEKEND soit sorti
- que RWS ait assez de fric pour prévoir un nouvel épisode/addon...
- Que POSTAL 3 soit annoncé
Hé oué...C´est pas gagné...