bon deja saye jai postal 2 et dans le deuxieme ou troisieme jour on doit voter et jai fait o hasrd kes ki fo voter ou kes ke ca change sur lhistoi ou les perso
tcbigboss01
Niveau 6
18 septembre 2004 à 20:44:46
Ben rien en fait, car de toutes façon, tu ne peux pas voter ce que tu veux, car si tu votes kelke chose ki ne plait pas à dude, il cochera une autre case, et en fait ça ne change rien dans l´histoire du jeu...vàlà...