Bonjour voilà j´ai share the pain mais il marche pas.J´ai une erreur avec les staticmeshes Et donc je voulais savoir si quelqu´un de très gentil pouvais m´envoyer les fichiers Zo_quelque chose.Merci d´avance.
tcbigboss01
Niveau 6
17 septembre 2004 à 23:04:06
je peux moi, si tu as msn : tcbigboss2@hotmail.com