CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugs: pas de carte, pas d'objectifs !

K-Balle76
K-Balle76
Niveau 2
15 septembre 2004 à 16:42:43

Salut à toi qui a fait la démarche d´ouvrir ce message pour tenter d´offrir aimablement ton aide.

Voilà, j´ai une p´tit ´blem car je viens davoir postal2 ( d´où ma présence sur ce forum) et il y a un bug quand j´affiche la carte : du coup, je n´ai pas les missions et les objectifs et je ne peux pas finir... :question:

J´aimerais qu´on me donne les objectifs à remplir pour chaque niveau... pour la carte, je pense que je pourrais m´en passer... ( quoiqu´un bon " impr. écran...)

Donc merci de me donner les trucs à résoudre...

PS: j´en suis donc, encore au niveau 1..... :snif:

tcbigboss01
tcbigboss01
Niveau 6
15 septembre 2004 à 16:56:10

Hé ben, le premier jour tu dois :

- acheter du lait à l´épicerie
- obtenir ton chèque chez RWS
- obtenir du fric ( soit en encaissant ton chèque de chez RWS, soit en brakant la banque...)

Mais tu vas avoir du mal, car la ville est grande, et jouer au jeu sans avoir de carte...surtout que c´est sur la carte que sont notés les endroits à visiter pour remplir tes objectifs...
enfin bon...

K-Balle76
K-Balle76
Niveau 2
16 septembre 2004 à 10:25:59

Merci pour cette réponse, c´est déjà bien cool... Je crois qu´il ne me reste plus qu´a braquer la banque car j´ai le lait et le chèque... :-(
C´est vrai que je vais surement galérer comme ça mais bon.... à moins que quelqu´un puisse me faire un imprime écran d´1 ou 2 cartes. Je pourrais aussi ( si quelqu´un connait un site ou peut me copier et m´envoyer son fichier)télécharger le fichier " .map".... enfin je ne sais pas... si quelqu´un connait un site où il y a les cartes ou qui a une solution... : je suis preneur!!! :p)

Merci à tous... :merci:

bosam
bosam
Niveau 6
16 septembre 2004 à 13:10:55

Salut, quel est ce fameux bug dont tu nous parle ?

As-tu installé les derniers patchs ? Ca te le fait depuis tous le temps ou bien c´est apparu juste après une mauvaise manipulation ?

Sinon si tu veux avoir les cartes, elles se trouvent dans les packages de textures. Ouvre UnrealED.exe et ouvre les packages de texture un à un et explore les ; )
Bon courage !

K-Balle76
K-Balle76
Niveau 2
17 septembre 2004 à 09:34:38

En fait, j´ai déjà installé le jeu 2 fois et à chaque fois, ça fait la même chose : lorsque j´appuis sur " carte", l´image s´arrête et il semble que quelque chose s´ouvre. En fait, rien n´apparait, on a juste l´impression que le jeu est en pause... :gne:

Bon, pour ton idée de " UnrealED.exe", je vais essayer. C´est donc dans le programme du jeu que je vais pouvoir trouver ça ? ! Je vais tester... Sinon, tu ne connaiterais pas un site internet où ils les remettent??

PS: avec quel logiciel j´ouvre un " package de texture"??? :question:

Merci beaucoup pour vos réponse, c´est promis, dès que je peux jouer dans de bonnes conditions, je vous laisse tranquille.... Dons, si vous entendez à nouveau parler de moi..... :rouge:

bosam
bosam
Niveau 6
17 septembre 2004 à 19:27:01

Salut, tu ouvres un package de texture avec UnrealED :)

Si tu ne vois pas trop comment, va voir ici j´ai expliqué vaguement comment faire :)

http://postalfr.tonsite.bbiz/forum_viewtopic.php?8.1087

K-Balle76
K-Balle76
Niveau 2
20 septembre 2004 à 10:47:29

Bon bref... je ne vais pas me mettre à la programation pour 3 malheureux objectifs.. :fou: . Là au premier niveau, j´ai le lait, le ticket de chez RWS, j´ai braqué la banque : maintenant je fais Koi, Je vais ou ? ??

Dans le même temps, si on peut me filer le détails du reste des objectifs, ça me permettera, même sans les maps, de me balader et de parcourir le jeux en ayant un interet !

Donc, merci de me filer les objectifs ! ! :ok:

bosam
bosam
Niveau 6
20 septembre 2004 à 11:52:42

Salut, va voir la solution complète en ne lisant que le début, ça t´aidera je suppose :D

http://postalfr.tonsite.biz/content.php?article.17

K-Balle76
K-Balle76
Niveau 2
20 septembre 2004 à 14:03:40

Je vais voir... en tout cas, merci " Bosam" heureusement que tu auras été là... :p)

La vidéo du moment