mais jai oublié de dir , jai trouvé sur les sites japonais de postal des maps solo avec " soi disan" des maps du " Apocalyps Weekend"
oxyde007
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:19:06
mais ça va vous paraitre bizar mais sur les sites japonais,ils parlent de postal2 AW comme si il été deja sorti ! !!
oxyde007
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:20:19
regardez ça 1 peu: http://www13.plala.or.jp/p/postaljpn/map/map_index.html
oxyde007
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:20:52
jai pas essayé encor
oxyde007
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:31:18
moué il march pas sur lediteur de postal2 stp il plante donc ils lon u avant sa sortie c pour ça kils ont profité pour metre des maps des mtn com ça ils en oron plins
blacktroll
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:19:34
A mort les nippons ! lol
GenSnife
Niveau 6
14 septembre 2004 à 18:18:20
tu a oublier peut etre sa : Japon = 8 ans davance sur la techonologie ! !!
peut etre kil lon deja ! ! je sais c americain . . et si des jap avec aider pr AW ? ?? sa peut etre possible ! !
ettamere
Niveau 6
17 septembre 2004 à 14:48:30
comme l´as remarqué bosam, sur clubic ils disent qu´il est prévu pour le lundi 20 septembre 2004 : http://www.clubic.com/n/n16466.html en bas a droite
tcbigboss01
Niveau 6
24 septembre 2004 à 19:01:20
Oxyde : N´importe qui peut créer des maps pour un jeu qui n´est pas sorti...Prenons quelques exemple...hum : Half-life 2, Battlefield 2... Il suffit qu´ils aient le moteur du jeu et c´est parti...
Yodaolf
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:00:06
kelkun pe me dire la date de sortie sur le net de ce jeu? yora til d cha le cul ravagé tomban sen arre?
ettamere
Niveau 6
24 septembre 2004 à 22:27:39
quand tu apprendras à écrire peut être que quelqu´un te répondra !
Dark_kenni
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:52:32
Il est déjà sortit en Russie et au Japon... t je cherche un site ou je pourrais l´avoir