CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Airmail et plein de mods à Telecharger !

oxyde007
oxyde007
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:02:43

voila alors j´ai cherché un momant pour trouver le + de mods possible
j´en ai trouvé pas mal
j´ai aussi trouvé des nouvo persos comme krotchy et ça march super bien :ok:
pour les instaler il y a une explication detaillé dans le zip en anglais par contre mais c´est tres facil a faire ( "noubliez pas de rajouter les choses ki sont demandés de rajouté dans le postal.ini,sinon rien ne marchera

alors voici les liens pour telecharger:

Airmail 1.1:
http://bastard.popexperiment.com/kamek/postal2/AirMail.zip

Kmods-plus: ( plins de mods en +)
http://bastard.popexperiment.com/kamek/postal2/kMods-Plus.zip
par contre si vous voulez le Kmods-Plus je croi kil faut mettre 1 fichié du kmods-F en + qui se nomme " Kmods-F.u" voici son lien de telechargement:
http://www.postalnetwork.org/cgi-bin/dl/download.cgi?ID=267

Super Shot Gun:
vous avez surement deja eu l´occasion de joué sur 1 map avec une nouvelles armes non ?
comme 1 fisil a pompe rouge,et bien vous pouvez le telecharger ici:
http://www.postalnetwork.org/cgi-bin/dl/download.cgi?ID=273

Shovel fight:
pour commencer la partie avec toutes les armes
http://www.postalnetwork.org/cgi-bin/dl/download.cgi?ID=269

Scotts Mgun:
Ce mod remplace la mitraillette avec une version modifiée qui et plus maniable et plus dirigeable deja !
http://www.postalnetwork.org/cgi-bin/dl/download.cgi?ID=252

Xcharacters 2:
c´est pas vraiment un mod mais une mise a jour des persos ont va dire,avec par exemple la presence de krotchy ou meme 1 ekipe girls and man,l´ekipe Hood...
http://bastard.popexperiment.com/kamek/postal2/xCharacters2.zip

Postal Arena:
alors c´est pas vrement un mod non plus mais c´est un ajout de mod de battaille ( comme les Dead match) sauf keu la c´est une arene fermé avec 1 perso contre 1 perso et ça fé comme un championat:
le gagnant jou contre le prochain et le perdant a perdu lol
http://bastard.popexperiment.com/kamek/postal2/PostalArena10.zip
il faut prendre les maps de ce fichié juste et mettre tous ceux de celui la:
http://bastard.popexperiment.com/kamek/postal2/PostalArena12.zip

Golden Gun:
jprefer en parler kan meme,c´est lui aussi un mod de battaille ou il y a un fling special ki cintille dans le jeu ( yen a k1)
ce gun a 666 munitions avec munitions infini et des foi ont voi de l´electricité sortir du gun en tiran,voila,j´en sais pas + sur ce gun
ce mod de battaille est compri dans le Kmods-plus le lien pour le telecharger est plus haut

Luca-Ajay Mutator Pack:
ce mod transforme comprend 1 mod de transformation de toutes les armes en lance missile bacteriologique ( celui ki lance des fumées vertes).il compren aussi 1 mod pour avoir toutes les armes et surement d´autres...
http://www.postalnetwork.org/cgi-bin/dl/download.cgi?ID=204

voila sinon si comme moi vous avez envi d´avoir 120 maps en + des maps de base,allez sur ce site et en bas il y a pleins de liens vers d´autres sites de postal avec tres souvent un bon paket de maps a telecharger:
http://www.ne.jp/asahi/denkousekka/gamefreak/

voila amusez vous bien :ok:

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:57:50

Oxyde c´est bien sympa de passer tout ca mais le " voila amusez vous bien :ok: " me deplait, tu crois que c´est amusant pour les autres ? Tlm a ces mods mtn, tu tramene, tu fait un metre avec 125 d´energie et une armure, et ya un mec a 200 metre qui me tire dessus dans les jambes, et je suis mort en un coup..mtn je joue plus a postal en multi, tout le monde triche...et ne me dite pas: " ta qu´a les prendres et tout ira mieu"
1:yen a que ca fera encore + chier
2: De toute facon ca ne marche pas avec moi.

oxyde007
oxyde007
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:51:16

dit plus tot keu tu est nul et movais joueur !
car les armes,

" elles sont utilisable par tous le monde"

, alors c´est pas de la " triche" car la triche c´est prendre + davantage sur les ottres en fesan des choses keu personne dotre peu fair

mais la tu peu pas les utiliser les armes ?

t´es nul c´est tout black,fo assumer ! !!
et sinon,tu dit keu yen a plins ki ont deja tous ces mods...FAUX !
yen a plins ki les ont pas o contrair !

alors avant de dir keu des conneries reflechir 1 peu kan meme avant d´ecrire

biensur JE CONFIRME ! !!
AUCUN des MODS ne PERMET de TRICHER et c´est tanmieu :-)

je ne sais pas comment les tricheurs fon pour etre tt le temps invincible mé c vré keu ça c tres con !

mais black,ne compare pas la triche a ces mods ! !!!!!

ya ok1 rapport la !

2p4c
2p4c
Niveau 10
09 septembre 2004 à 00:12:39

perso moi je joue en reseau tout le temps et ya personne d´invicible je sais pas ou vous voyez ca ou comment vous vous debrouillez mais c´est clair que si vous etes une merdes et que dans les duels vous resté sur place a vidé la mitraillette dans les jambes d´un gars qui vous fait un headshot en 5sec c´est normal parce que des noobs comme ca j´en vois souvent ou les pires c´est ceux qui courent courent courent jamais se retourne pour vous tiré dessus...pitoyable

bosam
bosam
Niveau 6
09 septembre 2004 à 07:59:05

Pour le mod du Golden Gun c´est une idée de James Bond Goldneye ( sur Nintendo 64), le pistolet d´or tue en 1 seul balle.

tcbigboss01
tcbigboss01
Niveau 6
09 septembre 2004 à 17:06:03

C´est vrai black, t´es relou, la plupart de ces mods je les connaissais pas, je dis merci à oxyde pour avoir rassemblé les liens !
Pour ce qui est de la triche, j´en ai JAMAIS vu sur postal 2, pourtant je joue en moyenne 3h par jour en réso sur différents servers, en modes deathmatch et snatch...

Concernant les noobs, moi je trouve qu´il y en a un tas sur les serveurs, la première fois que j´ai joué en multi je me suis retrouvé premier du serveur,et je suis toujours dans les 3 premiers sur n´importe quel serveurs ( faut dire 3 ans de CS et 2 ans dans la 2ème meilleure team fr de UT, ça aide :) )

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:48:04

Oxyde ! ! en multi t´es un ptite merde lol je te bute comme je veux, sinon pour mettre le mod je ne suis pas nul, j´ai un BUG ! je fais bien ce qu´il faut, par exemple le patch fr je
fais toute les étapes comme il faut et il ne se passe rien..alors là on peut pas dire que ce soit dma faute ! !! Ensuite en ce qui concerne le golden gun c´est un peu de la triche comme le dit bosam, c comme dans goldeneye, le jeu nightfire, alors tu te fais buter en 1 coup et toi tu dois tirer 10 000 fois. Et pour l´invinciblité yen a plein qui l´utilise...l´autre fois gt sur un serveur que J´AVAIS CREE et ya 1 mec ki c ramené, ct a la map trainyard je crois, j´étais bien camouflé et je lui ai mis 2 headshot de sniper, il a rien eu, ensuite il c approché tranquille ( il me narguait) et ma buté en un coup avec le goldengun ( il est invisible le golden gun, quand on l´a et que les autres non, on les voit tirer dla bite lol). alors ca si c pas dla triche ! !

Sinon je suis tombé sur 3 serveurs comme ca a la suite, pareil, je saute de joie quand yen a un normal.

Et oxyde je me répète, jay et moi on te nique en multi..n´ai pas du tout l´impression que t´es fort, la plupart du temps on dit qu´on se bute pas et toi tu nous tue, ensuite tu tramene faire le mac ! et pour les mods etc...c´est un bug...quand je remettrais msn messenger(les vacances prochaines) on aura qu´a fair un transfert d´ordi, tu verra par toi meme.

P.S: la plupart du temps j´essayais de vnir aider les mecs qui avaient des topics sans réponse mais mtn ca me fait chier donc..

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:50:18

Oxyde ! ! en multi t´es un ptite merde lol je te bute comme je veux, sinon pour mettre le mod je ne suis pas nul, j´ai un BUG ! je fais bien ce qu´il faut, par exemple le patch fr je
fais toute les étapes comme il faut et il ne se passe rien..alors là on peut pas dire que ce soit dma faute ! !! Ensuite en ce qui concerne le golden gun c´est un peu de la triche comme le dit bosam, c comme dans goldeneye, le jeu nightfire, alors tu te fais buter en 1 coup et toi tu dois tirer 10 000 fois. Et pour l´invinciblité yen a plein qui l´utilise...l´autre fois gt sur un serveur que J´AVAIS CREE et ya 1 mec ki c ramené, ct a la map trainyard je crois, j´étais bien camouflé et je lui ai mis 2 headshot de sniper, il a rien eu, ensuite il c approché tranquille ( il me narguait) et ma buté en un coup avec le goldengun ( il est invisible le golden gun, quand on l´a et que les autres non, on les voit tirer dla bite lol). alors ca si c pas dla triche ! !

Sinon je suis tombé sur 3 serveurs comme ca a la suite, pareil, je saute de joie quand yen a un normal.

Et oxyde je me répète, jay et moi on te nique en multi..n´ai pas du tout l´impression que t´es fort, la plupart du temps on dit qu´on se bute pas et toi tu nous tue, ensuite tu tramene faire le mac ! et pour les mods etc...c´est un bug...quand je remettrais msn messenger(les vacances prochaines) on aura qu´a fair un transfert d´ordi, tu verra par toi meme.

P.S: la plupart du temps j´essayais de vnir aider les mecs qui avaient des topics sans réponse mais mtn ca me fait chier donc..

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:51:22

:doute: je vois double !

GenSnife
GenSnife
Niveau 6
09 septembre 2004 à 18:08:19

bonjour je vien davoir postal et je voudrai savoir si kk pourrai menvoyer les patches necessaire pr i jouer ( i compris le crakc pr i jouer )

neo492
neo492
Niveau 8
09 septembre 2004 à 18:09:41

heu blacktroll? tu te trouve sympas?
c´est franchement cool de la part de oxyde007 de nous donner toutes ces info, et tu fais quoi?
tu le jette.
t´a quel age dans ta tete serieux?
si ces mods te plaise pas c´est pas de sa faute, si t´es comme ca dans ta vie privée tu dois pas te faire des masse d´amis, je deteste les p´tites merdes comme toi qui vienne cracher sur les autres alors q´ils avait rien demander!

GenSnife
GenSnife
Niveau 6
09 septembre 2004 à 18:23:48

kk pe menvoyer les patch neccesaire ( i compris le crak ) packe sur le site officiel de P-STP 2
les patch sont out ( degrade pr STP )

oxyde007
oxyde007
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:40:56

bon moi jmen fou de ski pensse mé bon,tous ces mods jles ai testé alor chui mieu placer keu toi pour en parler
et sinon... ta dit keu gt 1 merde a postal contre toi et jay......deja contre jay ça depend des fois,mais toi . .. :ouch2:
toi fo avouer keu tes pas tres fort !
1 jour a 1 partie gt largement devant toi,kan ont été toi moi , et jay
et ont joué vrement alors vien po dir keu tavé di kon se tiré pas dessu car c po vré

et sinon bosam,le golden gun ché pas si c´est com goldeney mais...il ne tue pas en 1 coup ! !!
il est nul dayeur !
ta just les munissions infini c´est tout
alor black profit pas de skeu disent les ottres pour te trouvé des escuse,car la tu fé ton pti gamin a te plaindre a ts le monde car tes nul a postal et tessay de trouver a dir keu je gagne car je triche
mtn si tu pren ts le monde pour des tricheurs,c´est meme pas la peine de jouer si c pour tjour te plaindre

neo492
neo492
Niveau 8
09 septembre 2004 à 18:41:29

tu a msn?
si tu l´a donne moi ton adresse et je t´envoie le crack

GenSnife
GenSnife
Niveau 6
09 septembre 2004 à 18:46:48

GenSnife@hotmail.com

oxyde007
oxyde007
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:55:29

a é ossi il est pas en or le golden gun dans postal
c´est 1 simple fling com les ottres de base,avec les balles infini en +

GenSnife
GenSnife
Niveau 6
09 septembre 2004 à 19:02:34

oxyde tu pe maider ?

oxyde007
oxyde007
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:06:49

heu pour koi ?

GenSnife
GenSnife
Niveau 6
09 septembre 2004 à 19:11:44

va voir mon sujet " Piti probleme"

2p4c
2p4c
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:18:26

je joue 4h par jour au moins et j´ai jamais aucun de vous . .. c´est bizarre j´aimerais bien joué contre vous une fois

La vidéo du moment