Bonjour a tous, c´était juste pour savoir si le site de bosam existait encore, car je n´arrive pas a l´afficher.
habitue toi a ce lein>>> http://postalfr.tonsite.biz
Moi je préfère que vous vous habituez à ce lien là plutôt au cas où d´un préférable changement d´hébergeur
http://www.postal2fr.tk
; )