CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etrange non?

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:37:45

la nuit derniere g mal dormis..je me uis reveillé en croyant entendre la sonnerie de la maison.qui pouvait sonner a la porte a 4H du matin? Donc j´ai tenté de me rendormir...mais 2 min. + tard ca a ressoné ! !! je suis donc dessendu avec mon deagle
pour ouvrir la porte et voir ce qu´il se passait..La surprise ! !! je fit la rencontre de dude ! !! il était plein de sang et il m´a dit en anglais ( je traduis): " JE VAIS TUER KROTCHY!!!" et il est reparti en direction du golf...
Etrange nuit: pourquoi est-il venu me dire ca a moi? et pourqoi il n´a pas ouvert la porte d´un violent coup de pied, est venu me voir ma di qu´il allait tuer krotchy et ma buté??
Je decidais donc de le suivre....SUITE + TARD

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:29:22

Tu est l´élu! :rire2:
Oh pas Krotchy :snif: !
Il est rigolo...mdr ça m´fait délirer quand il s´gratte les c**illes

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:41:34

C´est triste :snif: y´a personne sur le forum on dirait! Vivement que Apocalypse Week End sortent ça fera :up: le forum un peu!
:ok: Vive Postal²!!
Enfin un bon jeu comme je les aimes!
Aprés le lycée quand un prof nous soule ça fait du bien d´éclater quelques gens mdr... :rire:
Aller forum grandi, grandi!!

tcbigboss01
tcbigboss01
Niveau 6
03 septembre 2004 à 23:44:23

Ben dans ce cas, venez sur mon forum, sur mon new site, dédié aux jeux gores et malsains :
www.goregamez.tk !
Venez sur le forum, désormais postez vos mess. là bas ! et en plus, pas besoin de vous inscrire pour poster !

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:45:27

Il marche pas ton site, j´arrive pas à y´aller, ça me dit d´actualiser la page, mais bon rien...! :-(

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:47:13

Plus précisement :
Le site ne répond pas.

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:58:40

Argh...personne, je suis seul au monde!
Au secours!! :ouch:

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:41:18

SUITE !
Dans l´episode precedent:
" ding dong"......"je vais tuer krotchy"....

JE decidais donc de le suivre....arrivé au golf, je l´avais perdu de vue, comme d´habitude, un vieile homme jouait là, ( il s eleve très tot pour etre tranquille)il devait avoir 60 ans...20 secondes + tard je vois dude s´approcher de luin prendre sa canne, lui peter les 2 jambes. le vieil homme rampait avec un faux espoir de survie.
dude pris son couteau, lui arracha les tripe et le pendit avec. là il se dirigait vers l´aéroport avec un bus, il prit l´avion pour les etats unis, je suis monté discretement avec lui...

A l´arrivé il pris une petite clope et marcha longtemps, il rencontra mike j. sur le chemin ( ou allait il?) il lui demanda ou se trouvait paradise city ( il suffit de demander) mike j. lui repondit que c´était a 100M de là..alors que j´étais caché derriere un roché, dude pris la direction de paradise et mike passa a 1 metre de moi sans me voir ( j´étais bien camouflé) je vis alors dans son sac un stock de la beta de postal3 ! !! Alors je pris mon silencieux, buta mike et pris 1 ou 2 choses dans son sac..

Je suivis dude jusqu´a la " rws home" et a l´entrée, il prit a gauche, pris le couloir, et entra dans un petit bureau au fond...Vous devinez sûrement qu´il s´agit de vince !

Je regarde alors par la serrure et dude dit: " alors, j´ai foutu une bombe dans la " famille-de-france home", ces pd vont crever et on va gagner dla tune en vendant postal² dans ce vieu pays de merde qu´est la france...J´ai droit a ma paye?"

vince: " OOOH ! !! tu devais les buter avec l´adm ! !! j´ai été bien clair non??!!?! PAS DE PAYE POUR TOI!!!"

Alors je vis dude egorger vince et le jeter par la fenetre ! SALAUD DE DUDE ! !! et les autres postal alors ? ??
Alors il se diriga vers l´armurerie, buta le vendeur et pris tout ce qu´il pouvais !
Dude se diriga alors vers la maison de krotchy...

A SUIVRE..

tcbigboss01
tcbigboss01
Niveau 6
08 septembre 2004 à 17:43:36

Sympa d´écrire une histoire, mais ce serait mieux sans fautes d´accord, d´orthographe et avec une bonne utilisation du français... :non:

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:47:15

je peux arranger ca, mais j´étais tellement inspiré dans mon histoire que je ne pensais même pas a l´ortographe !

La vidéo du moment