SUITE !
Dans l´episode precedent:
" ding dong"......"je vais tuer krotchy"....
JE decidais donc de le suivre....arrivé au golf, je l´avais perdu de vue, comme d´habitude, un vieile homme jouait là, ( il s eleve très tot pour etre tranquille)il devait avoir 60 ans...20 secondes + tard je vois dude s´approcher de luin prendre sa canne, lui peter les 2 jambes. le vieil homme rampait avec un faux espoir de survie.
dude pris son couteau, lui arracha les tripe et le pendit avec. là il se dirigait vers l´aéroport avec un bus, il prit l´avion pour les etats unis, je suis monté discretement avec lui...
A l´arrivé il pris une petite clope et marcha longtemps, il rencontra mike j. sur le chemin ( ou allait il?) il lui demanda ou se trouvait paradise city ( il suffit de demander) mike j. lui repondit que c´était a 100M de là..alors que j´étais caché derriere un roché, dude pris la direction de paradise et mike passa a 1 metre de moi sans me voir ( j´étais bien camouflé) je vis alors dans son sac un stock de la beta de postal3 ! !! Alors je pris mon silencieux, buta mike et pris 1 ou 2 choses dans son sac..
Je suivis dude jusqu´a la " rws home" et a l´entrée, il prit a gauche, pris le couloir, et entra dans un petit bureau au fond...Vous devinez sûrement qu´il s´agit de vince !
Je regarde alors par la serrure et dude dit: " alors, j´ai foutu une bombe dans la " famille-de-france home", ces pd vont crever et on va gagner dla tune en vendant postal² dans ce vieu pays de merde qu´est la france...J´ai droit a ma paye?"
vince: " OOOH ! !! tu devais les buter avec l´adm ! !! j´ai été bien clair non??!!?! PAS DE PAYE POUR TOI!!!"
Alors je vis dude egorger vince et le jeter par la fenetre ! SALAUD DE DUDE ! !! et les autres postal alors ? ??
Alors il se diriga vers l´armurerie, buta le vendeur et pris tout ce qu´il pouvais !
Dude se diriga alors vers la maison de krotchy...
A SUIVRE..