Alors il ne sortira pas tout de suite n´est ce pas ? j´ai cru entendre qu´il était repoussé pour 2005 c´est vrai tout ca?
Bonne nuit.
blacktroll
Niveau 10
31 août 2004 à 04:03:55
( je parle de la sortie en amerique)
blacktroll
Niveau 10
31 août 2004 à 13:31:48
sinon pour mettre dans l´ambience ils devraient mettre des musiques de fond dans les scènes d´actions..c´est ca qu´il manque dans postal². tu te bas contre 50 redneck avec une musique de metal dans le fond ca le fait..
warheart085
Niveau 7
05 septembre 2004 à 20:04:54
y va etre trop fort ce nouveau postal, pit trop ben penser les elephant tueur