C koi cette question à la con, apprend à mieux t´exprimer !
Il existe 2 versions de postal 2
- Postal 2
- Postal 2 share the pâin ( avec mode multi)
Pour avoir postal 2 share the pain, il n´est pas nécessaire d´avoir dèjà postal 2, tu dois soit télécharger share the pain ( qui comprend pôstal 2 + mode multi + quelques nouveautés) soit acheter le upgrade sur le site www.gopostal.com qui permet de passer de POSTAL 2 à POSTAL 2 SHARE THE PAIN ( le cd coute 10dollars)
vala