CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G besoin d argent

liberateur
liberateur
Niveau 8
29 août 2004 à 13:24:18

salut , g besoin d argent ( 600$) pour payer mon ticket a la police et acheter du napalm. g beau faire le tour de la ville de maison en maison , tout voler, j arrive pas a avoir le montant voulu. ya moyen de faire des braquages ou des endroit secret pour avoir de l´argent rapide? pâs de cheat svp. je suis rendu a Jeudi , tout es fait sauf c 2 objectifs. merci d une reponse.

docteur110
docteur110
Niveau 9
29 août 2004 à 15:29:32

Tu butes des gars et tu ramasse leur pognon ou allors, pres du magasin ou tu vas acheter le lait, il y a un distributeur de billets, tu donnes un coup de pieds dedans et hop !
3 belles liasse de billets ! :ok:

tcbigboss01
tcbigboss01
Niveau 6
29 août 2004 à 20:23:05

braque la bank sinon, il y a tous les jours du fric o coffre, et pas qu´un peu !

Une chose intelligente aussi, c´est de tuer tlm dans le commissariat et d´aller déposer le ticket impayé dans le bac des tickets payés...Car o cas ou t´aurais pas compris le but de postal 2 c pas vraiment de faire les missions de façon gentille, d´ailleurs pendant TOUT le jeu j´ai jamais usé 1 seul dollar...

liberateur
liberateur
Niveau 8
29 août 2004 à 22:42:46

bin moi je la fait de facon sournoise . au lieu de tirer comme un fou , je me sert de l essence pour flamber mes enemies. ya la mascotte(couille molle , me souviens pu de son nom) que g flamber , apres je lui ai tirer une grenade , ca pris 2 coup pour le tuer.les balles semblaient passer a travers sans blesser.de plus , l´arme la plus puissante est le 12, 2 coup pour tuer si je tire a la tete. la mitraille , c pourri , ca prends comme 75 balles pour tuer un gars , meme a la tete.

dite , a koi sert la tete de vache morte?

tcbigboss01
tcbigboss01
Niveau 6
30 août 2004 à 10:15:21

c´est une super arme m

tcbigboss01
tcbigboss01
Niveau 6
30 août 2004 à 10:16:20

c´est une super arme mais trop délaissée par les joueurs, elle est comtaminé à l´antrax et d´autres trucs, quand on la jette pres des gens, ils se mettent tous à gerber ( certains du sang) et à s´enfuir, ceux qui restent trop longtemps pas loin ils crèvent, on peut tuer facilement 15 personnes rassemblées comme ça !

chorli
chorli
Niveau 7
30 août 2004 à 11:09:44

Comment peut on avoir un probleme d´argent dans ce jeux, faut vraiment etre niais pour vouloir acheter son napalm ! !
:nonnon:

[polorado]
[polorado]
Niveau 1
21 août 2010 à 16:44:04

ta juste a fait ù pour ouvrir la console et tape sissy pour activer le mode tchat et ensuit dans la console tape JEWSFORJESUS pour l'argent et voila ^^.

La vidéo du moment