salut, je viens de commencer a jouer a postal 2 et je sais pas le 1er jour comment on fait pour acheter le lait.
Je me pointe devant l indien, il me demande ce que je ve, et la je tape ´Entrer´ pour lui donner le fric, mais rien ne se passe.
c normal?
bosam
Niveau 6
27 août 2004 à 10:56:14
Salut, il faut que ailles vers le fond de la boutique ( pas dans la salle de derrière, juste avant la porte). Tu regardes dans un côté où il y a du froid et tu t´approches des bouteilles de lait et HOP il en chopera une
Bonne chance !
liberateur
Niveau 8
29 août 2004 à 13:08:45
garde ton pognon , fait lui sauter la tete au 12 a place.
blacktroll
Niveau 10
30 août 2004 à 12:59:29
En fait, c´est parce que t´a doublé les gens...fait la queue et ca ira