CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch FR V1.1 OUT !

bosam
bosam
Niveau 6
20 août 2004 à 14:19:35

Lu tous le monde,
le patch Fr v1.1 est sorti pour Postal ² : Share the pain.

Nouveautés de la version 1.1 ?
/ /////////////////////////////

- Meilleur ergonomie des écritures ( par exemple dans le menu des options, chaque écriture ne dépasse pas)
- Réglage des problèmes avec les accents " é" qui faisait des carrés à la place []
- Correction des fautes de frappes et des fautes d´orthographes.
- Suppréssion de fichier vide

Comment l´installer ?
/ ////////////////////

Tout d´abord, aller dans votre répertoire Postal² : Share The Pain
( C:/program files/Postal2STP/) et aller dans le dossier " System".

Dérarez tout les fichiers de cette archive, écrasez tout ( ou faites une sauvegarde
c´est comme vous voulez).

Démarrer le jeu et voilà votre Postal ² : Share The Pain est francisé
Merci qui ?

Remarque :
/ /////////

Il reste encore quelques minimes phrases non-traduites,
ce sont les descriptions des équipes du jeu.
Il vous faudra obligatoirement commencer une nouvelle partie, les anciennes sauvegardes US ne marchent plus avec ce patch.

oxyde007
oxyde007
Niveau 10
21 août 2004 à 02:59:52

cool mci bosam

é sinon esk ton patch remplace les carrés des ecritures pendant les parties multi,kan ont envoi 1 message a ts le monde ou a son ekipe ?

bosam
bosam
Niveau 6
21 août 2004 à 12:24:11

Nan, pke c´est quand toi tu écris les caractères : " é" et " à" et bien ils sont remplacés par des carrés car les caractères n´existent pas dans le jeu.

Tu devras t´en passé pour le Multi, je ne sais pas comment y remédier.

oxyde007
oxyde007
Niveau 10
21 août 2004 à 14:22:38

erf ok mci kan meme

bah pour aranger ça il fodré demander 1 correctif sur le site officiel du jeu,jpenss keu c la meilleur chose a fair

oxyde007
oxyde007
Niveau 10
21 août 2004 à 14:40:38

et sinon,en multi pour le choix du perso,c´est normal keu ossama soi appelé fanatik ?

bosam
bosam
Niveau 6
21 août 2004 à 19:54:06

Ouai car ce sont les FANATIKS dans le jeu et pas les OUSSAMA :)

C´était pour ne pas faire couler trop d´encre :)

Crazy_Joe
Crazy_Joe
Niveau 9
23 août 2004 à 22:50:47

Il marche sur postal² normal ce patch?

bosam
bosam
Niveau 6
23 août 2004 à 23:22:57

Non, il ne marche qu´avec Postal ² : Share The Pain, pour avoir un qui fonctionne avec Postal ². Va ici : http://postalfr.tonsite.biz/download.php?view.5

Mais il parait qu´il y a des erreurs de sauvegarde dès que tu appliqueras ce patch. Alors à toi de voir :)

2p4c
2p4c
Niveau 10
23 août 2004 à 23:59:16

je confirme ca ma niqué mes sauvegardes ( je redemarre au meme endroit, meme objectifs accomplis mais aucune arme, plus de stuff...:()

La vidéo du moment