Lu tous le monde,
le patch Fr v1.1 est sorti pour Postal ² : Share the pain.
Nouveautés de la version 1.1 ?
/ /////////////////////////////
- Meilleur ergonomie des écritures ( par exemple dans le menu des options, chaque écriture ne dépasse pas)
- Réglage des problèmes avec les accents " é" qui faisait des carrés à la place []
- Correction des fautes de frappes et des fautes d´orthographes.
- Suppréssion de fichier vide
Comment l´installer ?
/ ////////////////////
Tout d´abord, aller dans votre répertoire Postal² : Share The Pain
( C:/program files/Postal2STP/) et aller dans le dossier " System".
Dérarez tout les fichiers de cette archive, écrasez tout ( ou faites une sauvegarde
c´est comme vous voulez).
Démarrer le jeu et voilà votre Postal ² : Share The Pain est francisé
Merci qui ?
Remarque :
/ /////////
Il reste encore quelques minimes phrases non-traduites,
ce sont les descriptions des équipes du jeu.
Il vous faudra obligatoirement commencer une nouvelle partie, les anciennes sauvegardes US ne marchent plus avec ce patch.