mon pseudo sur postal c DJ_Novus
et sinon tu veu parler des [BAMF] ?
tes inscrit o club des [BAMF]
j´aime pas moi !
garder [BAMF] dans son pseudo jtrouv ça trop nul ! !!
c koi ton pseudo ?
ta GameSpy ? pour keu jtajout ?
bon moi sinon v devoir me passer de postal² pendent 1 semaine 
et ouai 