CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre de la démo LIMITEE !!

docteur110
docteur110
Niveau 9
19 août 2004 à 14:25:21

J´en ai marre de la démo ! Tu peux jouer pendant 6 min et apres ca s´arrete !

Vous connaissez pas une démo qui est pas limitée en temps ?

Si oui merci de me filer le lien du DL :ok:

oxyde007
oxyde007
Niveau 10
19 août 2004 à 16:50:37

c pas 1 à dl

c´est 1 code

Pendant la partie, appuyez sur la touche TAB et entrez le code : GAMESTATE DEMOTIME 999999

voila sinon ta dotres codes a ce lien mé ché pa si ils marchent tous sur la demo https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00105983.htm :ok:

neo492
neo492
Niveau 8
20 août 2004 à 20:03:18

DL la demo de share the payne

olweb
olweb
Niveau 10
21 août 2004 à 02:59:58

dl la demo multijoueur t est limité

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
21 août 2004 à 15:35:19

bah le jeu complet est limité, pissé sur les gens c marrant 1h, apres ça lasse, j´ai jamais vu un jeu aussi mal foutu en plus

oxyde007
oxyde007
Niveau 10
21 août 2004 à 15:42:04

chak1 ses gouts , moi skeu je prefer c le multi :-)

tu l´a essayé o moins ?

2p4c
2p4c
Niveau 10
21 août 2004 à 18:31:51

moi je joue souvent en multiplayer, c´est quoi ton pseudo oxyde sur postal? perso jtrouve les snatchs c trop fort et la ya un gars d´une equipe de postal league qui ma demandé si ca m´interessé de venir dans son equipe, ceux qui n´ont pas essayé le multiplayer devrait essayé c´est vraiment classe

ettamere
ettamere
Niveau 6
21 août 2004 à 22:51:13

le code pour avoir le tps infini dans la démo de postal² est SET GAMESTATE DEMOTIME 999999

oxyde007
oxyde007
Niveau 10
22 août 2004 à 02:58:59

mon pseudo sur postal c DJ_Novus

et sinon tu veu parler des [BAMF] ?

tes inscrit o club des [BAMF]

j´aime pas moi !
garder [BAMF] dans son pseudo jtrouv ça trop nul ! !!

c koi ton pseudo ?

ta GameSpy ? pour keu jtajout ?

bon moi sinon v devoir me passer de postal² pendent 1 semaine :snif:
et ouai :snif2:

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
27 août 2004 à 21:40:46

yop

2p4c
2p4c
Niveau 10
27 août 2004 à 23:21:53

ah Dj novus je tes deja vu sur Postal toi moi mon pseudo c´est [dH]2p4c jpense que tu m´as deja vu aussi allez a+

geoffrette
geoffrette
Niveau 6
28 août 2004 à 07:22:09

P ! !!!!! il marche pas les codes de la demo pour avoir le temps infinie !

2p4c
2p4c
Niveau 10
28 août 2004 à 10:42:12

si ils marchent fo juste ajouter " SET" avant la manip qu´il a dit et ca marche

geoffrette
geoffrette
Niveau 6
28 août 2004 à 16:35:41

Meme ! il ne veux pas ! il y a un message de confirmation ou pas ? de toute facon , je telecharge le jeu entier via JV torrent...lol ! ca avance pas ! on dirais e-mule !

Chrisdu54
Chrisdu54
Niveau 7
26 septembre 2004 à 15:48:56

Bon d´abord avec JV torrent on ne peux pas télécharger des jeux entiers et si ton e-mule ne va pas vite c´est que tu l´as pas bien configuré. Moi il va jusqu´à 200ko/s. E-mule est connu pour être rapide mais seulement si tu le configure bien.

Corey666
Corey666
Niveau 6
13 octobre 2004 à 12:00:32

coment on le configure emule ?

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:23:46

trouv ekelkun ki a le jeu en entier.....

docteur110
docteur110
Niveau 9
17 octobre 2004 à 14:49:36

Pour les codes faut taper :
²+sissy
et ensuite le code ! :fier:

mouctoupi
mouctoupi
Niveau 3
17 octobre 2004 à 16:09:03

Je suis votre sauveur !

http://dl.gamecopyworld.com/?f=P2TimeRemove!zip

ca enlève le temps pour de bon !

Kampei
Kampei
Niveau 8
24 août 2005 à 12:50:44

Mmmh toi je t´aime

La vidéo du moment