CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est ce legal de le DL?

horius
horius
Niveau 5
18 août 2004 à 14:41:43

je me doute que non ( c est comme pour les uatres jeux après tout) mais le fait qu il ne soit pas sorti en france rend t il le téléchargement de ce jeu légal? ( un peu comme les mangas qui n arrivent jamais chez nous)

logal
logal
Niveau 5
18 août 2004 à 16:50:13

oui c´est illégale de dl ce jeu.

donald_duck2
donald_duck2
Niveau 7
19 août 2004 à 12:16:29

boa...

yegloff
yegloff
Niveau 5
22 mars 2005 à 17:00:16

FAUT... D´après la lois, il est interdit d´uploader... mais pas de downloader...

tcbigboss01
tcbigboss01
Niveau 6
23 mars 2005 à 14:33:27

Faux aussi mon gros...Tu peux relire les lignes 1 à 15 de l´article de loi correspondant... :)

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
27 mars 2005 à 10:53:58

C´est en espagne que c´est cool !

Tu peux telecharger ce que tu veux ! ! des milliers de jeux, films, muiques, mangas etc..... c´est totalement légal ! A moins que tu ne revendes pas :)

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 56
27 mars 2005 à 21:34:15

je croit que je vais me faire espagnole lol
mais le plus chiant je trouve c famille de france je peut pas les encadrer il cencure trop les jeux parsqu il croit que les joueur ne sont pas capable de faire la part des chose et de dicerner la realiter du virtuel
Mais qu est ce qu ils viennent nous dire a quoi on doit jouer ou non hein ? ??? On leurs a rien demander et tout sa parsqu ils se croit divin ils nous empeche d avoir des jeux exeptionnel comme postal2 et obligent une grande partie de la communauter a telecharger
donc si il y a du telechargement ilegale c est a cause d eux ! !!!!!!!!!

Pour moi un jeu comme postal2 doit etre connu des français.C est simple je l ai depuis 1 an et je m en lasse toujour pas ( en plus il est loin d etre moche je trouve). C un peu le sucesseur de duke nukem et sa c cool

Donc vive postal2 et a bah famille de france

dark-master231
dark-master231
Niveau 5
28 mars 2005 à 01:05:04

hehehe :-p toutes les jeux c´est illégale des les dl, aparts quelque exeption genre America´s army. mais c´est illégale mais sa veut pas dire que tu peut pas le dl hehehe.

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 56
28 mars 2005 à 14:06:17

oui mais faut pas le crier sur tout les toits

La vidéo du moment