je croit que je vais me faire espagnole lol
mais le plus chiant je trouve c famille de france je peut pas les encadrer il cencure trop les jeux parsqu il croit que les joueur ne sont pas capable de faire la part des chose et de dicerner la realiter du virtuel
Mais qu est ce qu ils viennent nous dire a quoi on doit jouer ou non hein ? ??? On leurs a rien demander et tout sa parsqu ils se croit divin ils nous empeche d avoir des jeux exeptionnel comme postal2 et obligent une grande partie de la communauter a telecharger
donc si il y a du telechargement ilegale c est a cause d eux ! !!!!!!!!!
Pour moi un jeu comme postal2 doit etre connu des français.C est simple je l ai depuis 1 an et je m en lasse toujour pas ( en plus il est loin d etre moche je trouve). C un peu le sucesseur de duke nukem et sa c cool
Donc vive postal2 et a bah famille de france