CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch fr 1.0 === pour BOSAM

mouctoupi
mouctoupi
Niveau 3
10 août 2004 à 17:12:44

G essayé le patch fr avec la version 1408b. Lorsue g tout remplacé pour la 1ere fois, le jeu ne se lancait pu, g donc réinstallé le jeu et tout remplacé une fois de plus sof le fichier " Postal2Splash". Mon idée été bonne, le jeu se lance, le menu est en fr. Nickel. Mais lorsque je charge une partie, la barre de loading va jusko bout mais il ne se passe plu rien. Le jeu, malgré avoir fini de charger le nivo, me laisse sur l´écran de chargement.
G donc tout de suite remi le dossier " système" a son état d´origine et le jeu marche. C donc bien le patch ki merdouille. Voila, je tenais a la signaler.

bosam
bosam
Niveau 6
10 août 2004 à 21:48:25

Arf :s bizarre. Tu dois être la 1ère personne à ne pas arriver à faire fonctionner le patch.

As-tu procéder comme ceci :
- Installer Postal ² : Share The Pain
- Patcher avec le dernier patch
- Installer le patch

?

Les problèmes qui surviennent généralement sont une incompatibilité avec les sauvegardes mais ça ne bloque pas le jeu entier.

Il faut que je retouche les fichiers de traduction de toute façon.
Merci de m´avoir prévenu.

mouctoupi
mouctoupi
Niveau 3
11 août 2004 à 11:58:18

Oui g procédé comm la manière décrite:
==> Installer le jeu
==> patch 1408b
==> patch fr

Je pense ke le probleme provient ke, malgré le mm nom, le jeu ne trouv pa le(s) fichier(s) ki ont été remplacé. Et ca, mon non plu je comprend pa. Car pour le " Postal2Splash", lorsk je clik sur l´icone, il cherche et c tout. il ne veut pa me mettre l´image de mise en garde sur la violence. Je met l´original, et ca marche. :/
Pour info, j´utilise win2000 pro.

bosam
bosam
Niveau 6
11 août 2004 à 21:22:25

Au début quand j´ai fait l´image et que la compression était mauvaise, le jeu refusait de se démarrer.

Là, peut être que l´image est inconnu sous Win2k, et que le fait de mettre l´original fait démarrer le jeu avec le patch.

Il faut que je corrige ça :s

La vidéo du moment