bon c la 2em fois keu jdemande mé c important de savoir ! !!
jen ai marr de devoir prendre des serveurs et pas pouvoir crée ma partie ! !!!
je parle pas de la demo ! !!!
je parl du jeu entié !
alor moi jai tt essayé jarriv pas a crée ma partie reseau,enfin avoir 1 serveur a soi meme ! !
car c domage,ya plin de truks trop bien,des mods de multi kon peu meme pas utiliser,enfin jveu dir,ont a pas trop le choix
alor si kelk1 sai comen la crée la partie multi sur le jeu entié postal 2 STP kil nou en fass part car chui sur keu chui pas le seul ki arriv pas a crée les parties ! !!