Et ya personne qui peut maider, jsuis bloqué o deuxieme jour a la bibliotèque???
merci davance
bosam
Niveau 6
06 août 2004 à 00:39:16
Salut NiCo & Moi nous avons déjà fait le patch Fr pour Postal ² : Share The Pain.
Va sur http://www.postal2fr.tk
yannou7
Niveau 5
07 août 2004 à 22:00:50
merci votre site est terrible mais je dois pas etre bien malin parce que jarrive pas a le trouver le traducteur!!
yannou7
Niveau 5
07 août 2004 à 22:05:21
a si ca y est jlé trouvé merci bcp!!!!
mouctoupi
Niveau 3
09 août 2004 à 20:15:39
Euh, g testé ce patch avec la version 1408b, b1 c tro dla balle ! Le jeu se lance mm pu. g du réinstaller. Donc si vous tentez l´expérience, mettez de coté les fichiers remplacé comme c marké dans le bloc note du patch. En tout ca moi, ca foire !