svp, aidez moi au deuxieme jour!! Je suis coincé a la bibliotheque!! il fo faire koi???
kcom
Niveau 6
06 août 2004 à 11:23:30
il fo jeter le livre ke tu as dans ton inventaire dans une boite situer a coter d une grande file d attente tu cherche le livre dans ton inventaire puis tu le jete dans la boite avec " X" par default
yannou7
Niveau 5
07 août 2004 à 21:56:59
quel livre???? celui kon a o début ou la biographie du gars???