bosam pas généreux ?
Ecoute petite merde, je sais pas si tes parents t´ont bien éduqué, et j´en ai rien à branlé, moi ce que je vois, c´est que tu es irrespectueux du travail des gens, et télécharger un jeu, pour moi ça revient au même qu´aller le voler dans un magasin.
Ensuite, c´est honteux, que tu poses des questions aussi débiles : ou je peux avoir ci, ou je peux avoir ça, APPREND A TE DEBROUILLER TOUT SEUL !
Voilà, je voulais te dire pour finir, que si j´étais un fli qui passait par là, c´est toi que je fouterais en tôle, pas un autre, car tu oses dire : tlm fait ça sur le forum, ça va rien changer si jle fais, ben si, ça change tout, ça fait 20 dollars de plus que RWS ne se fera pas...
Sur ce, je te laisse.