CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour Bosam

chatmalleche
chatmalleche
Niveau 5
03 août 2004 à 17:12:41

je suis entrain de telecharger postal 2 : share the pain with patch sur suprnova avec ABC, donc apres le telechargement est ce qu on a vraiment besoin d un patch pour y jouer? car d apres ce que j ai vu sur le site de postal 2 les patchs ne sont que facultatifs.
merci

bosam
bosam
Niveau 6
04 août 2004 à 19:05:36

Arf :( Encore un afficiados du P2P et de l´illégal :( !

Et bien, quand tu le télécharges, et bien tu télécharges ceci : http://postalfr.tonsite.biz/download.php?view.14

Puis si tu veux jouer en Français, télécharges ça : http://postalfr.tonsite.biz/download.php?view.13

Les patchs sont facultatifs comme tu dis, mais le mieu c´est de les avoir, ils corrigent beaucoups de bugs et rajoutes aussi quelques nouveaux trucs.

chatmalleche
chatmalleche
Niveau 5
07 août 2004 à 19:33:34

t aurais pas un crack no cd pour jouer please
merci

bosam
bosam
Niveau 6
08 août 2004 à 20:25:39

Désolé, je ne suis pas adepte à ces choses là.
Mon Postal ² est en bon et due forme !

chatmalleche
chatmalleche
Niveau 5
08 août 2004 à 21:37:33

stp tu connaitrais pas un site ou je pourrai telecharger un crack no cd pour postal 2 share the pain car je suis desespere
par ailleurs c est dommage, sur ton site on devrait pouvoir telecharger postal 2
bon a plus et merci d avance

bosam
bosam
Niveau 6
09 août 2004 à 10:50:40

" Mon site" comme tu le dis si bien, est partenaire avec Running With Scissors ( Ceux qui font le jeux) et d´autres sites de Postal.

Imagine si RWS voyait que la communauté Française Postal ² donne des liens pour leur faire perdre de l´argent sur leur bien beau travail ! Il faut arreter de faire l´enfant qui as des jeux gratuits, met toi à leur place aussi, que dirais-tu si ont mettait ton travail qui doit te rapporter de l´argent pour vivre sur le réseau P2P ?

Médites bien dessus

chatmalleche
chatmalleche
Niveau 5
09 août 2004 à 19:16:58

ouai certainement mais c est la vie, tout le monde fait ca sur le forum et bien d autres lieu encore alors c est pas en disant ca a moi qui essaye pour la premiere fois de jouer a un jeu telecharger que ca va changer quelquechose tu crois pas ?
j suis dsl pour toi que tu ne sois pas tres genereux, enfin bref tant pis je demanderai a quelqu un d autre d un peu plus sympa.

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
30 août 2004 à 13:22:28

:nah: :nonnon:

tcbigboss01
tcbigboss01
Niveau 6
30 août 2004 à 18:12:15

bosam pas généreux ?
Ecoute petite merde, je sais pas si tes parents t´ont bien éduqué, et j´en ai rien à branlé, moi ce que je vois, c´est que tu es irrespectueux du travail des gens, et télécharger un jeu, pour moi ça revient au même qu´aller le voler dans un magasin.
Ensuite, c´est honteux, que tu poses des questions aussi débiles : ou je peux avoir ci, ou je peux avoir ça, APPREND A TE DEBROUILLER TOUT SEUL !
Voilà, je voulais te dire pour finir, que si j´étais un fli qui passait par là, c´est toi que je fouterais en tôle, pas un autre, car tu oses dire : tlm fait ça sur le forum, ça va rien changer si jle fais, ben si, ça change tout, ça fait 20 dollars de plus que RWS ne se fera pas...
Sur ce, je te laisse.

chorli
chorli
Niveau 7
31 août 2004 à 12:17:58

tcbigboss01 :d) tout a fait d´accord ! !

Chamalleche, si tu crois que c´est parceque vous êtes nombreux à le faire que c´est pas grave, alors réfléchi 2 secondes... Le nombre n´est pas un argument...

chatmalleche
chatmalleche
Niveau 5
04 septembre 2004 à 10:16:53

eh faut vous calmer les petites fiottes, c est pas parce que vous n avez pas de penis qui fautr etre jalou de moi, c est pas grave un jour vous ferez le bonheur d un mec

chorli
chorli
Niveau 7
04 septembre 2004 à 11:23:03

Eh ben chatmalleche, tu as mis 5 jours pour nous pondre cette petite merveille de réponse!! Alors mon conseil, réfléchi un mois avant de parler, ca ira mieux, et ca aura peut etre un sens ! ! :nonnon:

La vidéo du moment