bonjour lorsque j´installe postal 2 il me dit impossibilité de lire moregame.u si je met recommencer il redit ca tt le temps et si je met ignorer l´installations s´annule quelqun pourrait til me l´envoyer pas mail svp ( il se trouve dans le dossier " system" du cd).
fiflolo13@hotmail.com
MERCI.