salut j´ai installer donc ce jeu et l´addon aussi.jai mi les patch et les no cdkanje lance le jeusa va je peut tout regler et tout.mais une foi que sa commence je peut rien faire.la souris ne repond pas.et ya que la touche pour mettre les code qui marche
.donc ben jpe meme po jouer
kelk1 a une idée?
PS:jai une bonne configue avec le dernier DX