Si on veut...j´avais fait tellement de trucs dans la journée que mes pupières pesaient 10Kg j´ai eu du mal a atteindre le lit lol mais c´est bon je l´install là
blacktroll
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:49:53
Euh ben voilà tu peux filer ton adresse tout cour ? parce que soit c ladress soit c le pseudo+ nom et prenom pr ajouter un contact
Moi mon adresse c: Blacktroll88@aol.com
Tu verra pour postal 2 c´est pas compliké le multi ( ;
blacktroll
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:57:25
P.S: trop tard je dois partir là j´ai des occupations je vais rentrer assez tard
Sinon je te conseil d´installer gamespy arcade..t´auras bien + de partie en multi
aisi que le patch 1409 a telecharger ici>>http://postalfr.tonsite.biz ( site perso)
2p4c
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:36:30
non sur aim c´est juste le pseudo qu´il faut rentré style toi c´est " blacktroll88" moi c " b2oba92iht" enfin connecte toi quand tu peux jté mis dans mes contacts je te verrais quand tu te connecte sinon je peux pas dl le patch 1409 vu que j´ai pas encore trouvé le crack no cd pour jouer a cette version...
blacktroll
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:09:38
euh...attend le patch 1409 c grautuit ya pas besoin de crack...sinon ben là chui connecté...sur le pseudo de blacktrolll avec 3 L
blacktroll
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:15:18
et avant que je post ce message je suis resté connecté + de 2H...tu dois te tromper kelk part...j´ai tout essayé et a chaque foi soit je devais mettre ton adresse postal que je n´ai pas..ton vrai nom que je n´ai pas et ton adresse que je n´ai pas donc bon ca va pas etre facile..de + je n´ai ok1 contacts dans ma liste alors..
blacktroll
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:17:03
bon ben voilà je me déconnecte hein..faudrait que messenger se remette a marcher..ou que tu veuille bien passer ton adrese. :
2p4c
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:04:49
je sais pas quelle version ta dl de aim ou si tu t´es trompé mais en tout cas ta juste a faire " ajouter" tu tapes mon pseudo sans @ ni code postal rien tu fais entré et ca me met lorsque jme connecte sinon quand tu lis ce message reconnecte toi car dans ma liste de contact j´avais mis blacktroll avec 2 L et non 3 don reconnecte toi et apres ca devrait etre bon . .. normalement... lol
lol je suis pas mort mais je joue tout ltemps en reseau depuis jfé ke eds snatchs et mon pseudo c´est le meme que l´a donc si tu viens unefois tu me verras ( ps : rezo c trop trop trop trop fort..)