le deuxieme demo sur jv.com est t´il pareil que le premier!!!!!!
Gangland
Niveau 6
13 juillet 2004 à 03:27:32
svp aider moi
bosam
Niveau 6
13 juillet 2004 à 10:31:05
Salut, je pense que la première démo est celle de Postal ² : Share The Pain et la deuxième est celle de Postal ².
Dans tous les cas, il faut prendre Postal ² : Share The Pain donc la 1ère )
headcutter
Niveau 9
29 août 2004 à 12:09:12
Quelle est la différence entre ces deux jeux ?
tcbigboss01
Niveau 6
30 août 2004 à 10:17:31
SHARE THE PAIN : mode multi ( 4 modes différents), 1 nouvelle arme, 2 nouvelles zones, 2 nouveaux niveaux de difficulté très funs, moins de bugs, chargements moins longs...