Voila , je lai dl sur emule ( Postal2stp.iso ) jai extrait les fichiers du fichier image , jai installé et mis le crack nocd et il me dit que c pas le bon cd , alors je le grave , je met le cd et il me dit toujours pareil , QUE FAIRE ? HELP !
meuhey
Niveau 6
08 juillet 2004 à 15:55:46
Si ça marche pas , essaye avec daemon tools, cest un lecteur d´images,lui, il li ton . iso ou autre sorte d´images et puis sa démarre le jeux comme si tu le met dans ton CD-ROM.Installe ton jeux comme d´habitude et tu peut si tu le veut le faire marcher avec ou sans crack. Peace
Jesiole
Niveau 6
08 juillet 2004 à 17:37:12
C´est ce que j´ai fait avec IsoBuster mais bon tampis , je le redl sur torrent . en 1h45 jai dl 400mo alors jpense que je lorai d´ici 1h - 1h15 . Merci a toi de m´avoir répondu . Peace
Jesiole
Niveau 6
08 juillet 2004 à 17:38:41
lol , on s´est tous les deux inscrit a jv.com à deux jours près . wala c bidon mais c tout lol
meuhey
Niveau 6
08 juillet 2004 à 18:21:21
moi je l´ai dl sur suprnova postal 2 share the pain mais et il marche tres bien je c pas si le torrent est encore valide mais bon, bonne chance ! !! Peace
Jesiole
Niveau 6
08 juillet 2004 à 19:16:24
Putain en fait c mon pc qui merde , paske je vien de finir de le redl sur suprnova et je lai installé avec le crack nocd et tout et quand je le lance a partir du raccourci ca me met une erreur a propos du cd et quand je le lance a partir de la cible du raccourci ca me met une erreur sur window.dll chui degoutté , Vous savez pas keske jpeux faire ?