voila ca fait exactement 2 jours que je joue de maniere acharné et la jviens de faire une tite pause pour donner mon avis sur ce jeu beau , provoquant,Malheuresement trop provoquant.Bon la je suis a mercredi et je vais le point sur le massacre que j´accomplie . deja premiere chose qui ma mis une claque :le coup de pelle que l´on fout a un quidam et carrement frisonnant.je m explique: quand la pelle vient heurtrer la tronche d´un mec , la tete de celui ci suit le mouvement de la pelle et le choc metallique et criant de realisme, tellement realiste que j ai fremis la premiere fois que je l ai entendu,ensuite on porte trois a quatre coup de pelle lateral dans la tronche du gars et on le decapite.La seconde surprise, la tete valdingue et rebondis sur le sol et on peut a l aide de la pelle s´adonner au hockey et filer des coups de pelle sur la tete pour la faire voler dans tout les sens , sinon si ca vous branche pas vous aver qu a regarder le corps decapiter.Le corps frisonne sous l´ effet des nerfs et le sang sort par saccade de la gorge de la victime. Ah j avais oublier de preciser , si un chien est dans la parage et que vous vous amuser a faire voler la tronche du povre gars, le chien court et vous la rapporte comme si vous jouer a la baballe avec lui.la deja je trouve que le jeu devient malsain.Ensuite en vous promenant dans la ville vous croiserer des chats que vous pouver attraper , pour se servir d eux comme silencieux pour votre mitraillete. hein ? aller vous me dire et bien je vous explique.vous prener le chat, vous lui enfoncer le canon dans le fion et vous ouvrer le feu sur les civils en tout silence.La on pourait dire que c´ est la touche d´humour du jeu mais en ecoutant les cris plaintifs de l´ animal qui se retrouve embrocher sur votre canon,vous aller sourir mais avec un rictus de malaise quand meme.enfin j en passe je dois aller manger je vous raconterais la suit une autre fois . ET CROYER MOIS Y EN A A RACONTER!!!!!! tcho