UN beau jour, j´ai eu ce jeu. Un autre beau jour, je l´ai installé , etc.... UN mauvais jour, je l´ai désinstallé ( excsusez-moi ! !!!!!!!! je ne voulais pas ! !!!!! ) et aujourd´hui j´ai décidé de le réinstallé mais ya un bleme, quelques textures sont erronées donc le jeu ne se lance pas. Vous pouvez les uploader ? ce serait bien sympa.