CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suprnova.org

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:45:02

voilà j´ai voulu acheter postal² mais depuis la france jusken amerique avec carte bleue ca ne marche pas donc j´ai decidé de le telecharger sur http://www.suprnova.org ( voir jeuxvideos pc et postal2 stp) donc ca me mè postal2stp.torrent sur mon bureau et donc il me faut bittorent pour le telecharger..mais..quel bittorent!!?! svp dite moi ou on peut l´avoir si vous savez....merci ^^

@+

Kracker
Kracker
Niveau 5
02 juillet 2004 à 14:35:01

je pense que n´importe quel client fera l´affaire. Au pire prend shareaza !

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:13:48

mci je v essayer

zirgus
zirgus
Niveau 9
02 juillet 2004 à 20:30:48

prend ABC bittorent

Mr_freeze
Mr_freeze
Niveau 7
05 juillet 2004 à 22:58:45

Wai avec ABC ça ma prit que 1journée et demi avec une conection de 256k.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2004 à 15:40:18

azureus est bien

meuhey
meuhey
Niveau 6
07 juillet 2004 à 04:40:27

http://bitconjurer.org/BitTorrent/download.html
installe le est démarre ton . torrent

lebendu11
lebendu11
Niveau 2
09 juillet 2004 à 20:04:57

il te fo azureus va le telecharger sur
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/partage/fiches/27483.html
tu verra c super ca va trop vite.

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:11:36

Merci tlm finalement j´ai tenté plusieurs technique mais a chaque fois il y avait un problème de compatibilité avec le torrent..finalement je suis entrain d´utiliser bittornado..ca fè 2H30 ke je dl et il reste 2H30 de dl..en tout un dl de5H..c cool j´espère que le crack no cd est compris..sinon j´irais le dl

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:12:58

oui merde au fait vous pouvez me passer 1 ou 2 iens de site postal en fr? yen a un en particulier c un truc du style postal2.tonsite.biz mais jmen souviens plus. merci encore

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:15:31

S.V.P un dernier ptit service..je me souviens plus du nom d´un site c´est un truc du style postal2fr.tonsite.biz vs pouvez me passer le lien jmen souvien plus . merci encore et vous conaissez un patch fr qui fait pas tt buger ? ( je parle très bien anglais mais ca me saoule a chaque ptit commentaire dans la rue de traduire moi meme ^^)

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:16:04

merde je vois double...

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
10 juillet 2004 à 08:56:41

Venez m´aider sur mon topic ( "NON!!NON!!NON!!NON!!NON!!...") j´ai bsoin d´aider vs avez surement la réponse

hey_yo_hello
hey_yo_hello
Niveau 3
10 juillet 2004 à 10:41:43

Salut est-ce qu´on peut jouer à la version multiplayers piratée ou pas?(shared the pain...)

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:09:08

Share the pain..oui forcement..shzre the pain ne sert qu´au multi..bien sur dedans est inclus postal 2 tout cours qui offre la " campagne" solo

hey_yo_hello
hey_yo_hello
Niveau 3
10 juillet 2004 à 14:00:29

jentendais par la est-ce qu´il faut un cd key pour jouer en multi player ou est-ce qu´on peut jouer multi sans probleme avec une version piratée?

La vidéo du moment