non ta mal compri jai la demo et le jeu entié mais ça march ni a l´un ni a l´ottre
jaimré bien crée ma partie moi.
et le monde multi si c important car c´est skeu jaim le + dans ce jeu c´est trop fort ! !!
et je sai kon peu crée 1 partie sur la demo et sur le jeu entié car ils ont des serveurs differant,donc ceux ki ont le jeu entié ne peuvent pas jouer contre ceux ki ont la demo.
mais jatten toujour keu kelk1 ki sache comen fair vienn me le dir 