moi ossi g cherché , en fait ta 1 route barrée par des explosions ou ché pa koi,a coté du chemin de fer,ou ya 1 vagon ki blok le chemin , ta 1 ottre truk barré et en fait tu croi keu c barré mé cherch bien dans ce passage bouché , ya 1 pti passage dedan ki te permet de passé ( javou c bien inventé pour fair bien chercher lol)
a coté du chemin de fer,ou ya 1 vagon ki blok le chemin.
ou sinon tu peu i passer par le repere des ben laden au sud est mais la j´avou,c´est inpenetrable sans le code d´imortalité.