non sé po un pirate jlé acheter à mediamark c super grand, non la pologne est moin riche, les gens gagne moin dargent donc les truk sont pas chere du tout ! !! far cry 27 euros
àpres la boufe aussi pas du tout chere
Oui c cool la pologne sauf kya des trou dans la route lollll ! !! et ya po la xbox comercialiser, ( ct pour chercher ma grand mere ki va habiter en françe ke jé du la chercher)
le blem c ke mé jeu sont en polonais et ji comprend nawak
petit extrait du dos dun jeu :
Dzwiek i muzyka smieniajace sue podczas rozgrywki zaleznie od sytuacji niezapomniana atmosfere...
reuhhh incompréhensible ; p