CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

YOUHOUUU JE L'AI ACHETER §§§§

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:41:45

Excuser moi du truc en gros mais chu trop content chu rentrer hier soir de pologne et jlavé acheté postal 2, en pologne, 19 zloti ! !! soit 4 euros puis aussi 7 autre jeu à se prix là, serious sam, battle ream, etherlors 2... 24 euros les 7 ; )))...

VIVA POLSKA ; )

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:44:45

c postal 2 po share the pain . ..

ettamere
ettamere
Niveau 6
21 juin 2004 à 11:36:52

et ben ta de la chance toi

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:34:42

vi lol ; )

Le jeu est superbe, un petit problème les temps de chargements des différentes zones... sinon super ; )

j´en suis là ou il faut aller confesser, ché po ou est le cimtiere jvais aller sur le site de bosam ; )

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:35:18

http://postalfr.tonsite.biz/news.php

:)

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:37:31

bon jvé me débrouiller seul jréssaye ( lol javais éliminer tout les koeuf sdans la zone) et sans oublier les 2 mitrailleur anti-RWS ; )

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:25:21

sé ou le cimetiere ou leglise là... enfin ou je dois confesser le type ? ( bon jvais manger salut ; ))

merci davance ; =))

bosam
bosam
Niveau 6
21 juin 2004 à 13:25:40

Lol :> Sur le site de bosam ; ) :-d

Voulais savoir, à 4 €uros, C un original ou une pirate :)
Sinon tous le monde va prolonger leur voyage en pologne :D

Et sinon la pologne ? C´était bien ?

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:42:19

non sé po un pirate jlé acheter à mediamark c super grand, non la pologne est moin riche, les gens gagne moin dargent donc les truk sont pas chere du tout ! !! far cry 27 euros :) àpres la boufe aussi pas du tout chere :)

Oui c cool la pologne sauf kya des trou dans la route lollll ! !! et ya po la xbox comercialiser, ( ct pour chercher ma grand mere ki va habiter en françe ke jé du la chercher)

le blem c ke mé jeu sont en polonais et ji comprend nawak :) petit extrait du dos dun jeu :

Dzwiek i muzyka smieniajace sue podczas rozgrywki zaleznie od sytuacji niezapomniana atmosfere...

reuhhh incompréhensible ; p

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:44:09

tu peux mexpliker ou sé leglise enfin la ou fo confesser sinn sims ?

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:48:49

ahhh sé bon jcrois àvoir trouvé ; )

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:59:39

merde chu cond jcroyai ke la route étébarré par les contener ou un truk comme ça fallé suivre le " labyrinte" c bon ji suis dans le cimtier... chu cond

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:47:10

euurff la guele de postal dude lolkan il a été frapé de dos avec la pelle ; )

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:58:08

Jai joué à serious sam tjr 4 euros ke javé acheté... bourin... très bourrin...

zirgus
zirgus
Niveau 9
25 juin 2004 à 22:31:49

vive la pologne, c´est le pays de mes ancètres!!! :-)

( tout le monde s´en fout mais c´est pas grave!!)

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:43:37

idem pour moi
La pologne est ma terre ancestrale

GenSnife
GenSnife
Niveau 6
26 juin 2004 à 20:07:29

et ui shu iun fan de serious sam ! ! c tres bourrin en faite l but du jeu cest : TIRER SUR TT CKI BOUGE ! !!!

La vidéo du moment