CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidé moi le je ram a mort

JOEY1589
JOEY1589
Niveau 9
13 juin 2004 à 15:47:30

voila g un amd duron 900mghtz 384mo sdram
geforce mx 420 jaV telechargé la demo et elle marché nickel mais maintenant g instalé le jeux g beau métre tout les graphisme o minimul le jeux ram a bloque que pui je faire?

JOEY1589
JOEY1589
Niveau 9
13 juin 2004 à 21:47:23

aidé moi sil vous plais

diaboly
diaboly
Niveau 7
13 juin 2004 à 22:04:47

change de pc
si tu pe pas fodré changer ta carte grafikekar elle é un pti pe usée

tte fasson ton pc va plu tenir tré longtemps avec les jeux ki arrivent c mort pour toi

une ptite gfroce fx 5900xt a moin de 200€ sa lui fré du bien a ton pc et il pouré suivre encore 6 mois voir plus mé bon...

le probleme se régelré en changeant de pc

sino dans limédiat met a jour t driver grafikes ( www.nvidia.fr ) et configure les correctement ( pas de filtrage aniostropique; memoire pci a 2Mo ou plu bas ; etc.. )

prend toi un logiciel ki defragmente la ram( http://magic56.free.fr )
et voila ché po koi te dire dotre

@ plus bonne chance

legolas1875
legolas1875
Niveau 5
14 juin 2004 à 12:14:54

déja, ta mémoire 384sdram en plus, pff, lol, il te fo minimum 512 pour bien jouer et en plus ta carte grafik est démodé, tu pe avoir une radeon 9600 pour 179e a géant, voila qd toré rajouté de la ram et changer ta carte grafik çà ira bocoup mieux

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:09:20

384 C largement suffisant pour ce jeu, mais C vrai ke le mieux serait de mettre 2*256 DDR ram en dual channel.

Pour ta carte graphique essaie de mettre tes pilotes a jour on sait jamais...sinon il faudrait t´en acheter une, la 9600XT est la meilleur rapport qualité/prix. Sinon ya tjrs la FX5900 ki est pa mal.

tarfouf94
tarfouf94
Niveau 7
15 juin 2004 à 11:20:46

Ya deux chose ki cloche le duron ki es faiblard ==>investi ds un athlon un 2000ca vau 50 euro . E ta carte graphik c vraimen de la merde en batonnet et je parle en connaisance de cause javai la meme avant et jai changer pour un powercolor radeon9600pro 256 ( pas la ez sinon c vraiment dauber) pour 115euro ( tres bon rapport qualiter prix je te la conseille vivemen) Inversti un pe et ton pc ora une seconde jeunesse pour un prix raisonable . De plus postal 2 es asser gourmand kan meme mais moin ke les nouveua jeu alors si ta deja des prob avec p2 . .. :ok:

Postal2
Postal2
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:05:14

LOL vous etes tous d newbie moi je fé tourner le jeu à la perfection sur mon 1.2 ghz ac comme carte grafic une gforce2 mx 400 ac 256 sdram alors voilà.

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:38:40

Les gars ils ont tous 18 ou plus et je pense pour la plupart plusieurs années d´informatique derrière eux, et le petit mongol y se ramêne avec ses petits 14 ans et y fait son petit traquassé... Tu sais, tu connais les ponts routier ? Parce que tu devrait te jetter du haut d´un... Pauvre merde, tu me fais mourrir de rire quand tu dis aux autre que ce sont des newbies ! !! Alors, maintenant, explique moi ce que veut dire Filtrage Anisotrope sans jouer la merde en allant voir un site d´info. Alors, c´est qui le newbie ? Allez Jackie, rentre chez toi, ta maman ta préparé ton souper...

canibol_06
canibol_06
Niveau 7
20 septembre 2005 à 21:25:28

eu Vynysen avec ma Gforce 2 et 256 ram aven je fesai tourner farcry (dur dur) et half-life 2 au minimum mer i marcher !
mer mintenent jer une 6300 et 640 de ram et ji fer tourner farcry a fond et half-life 2 a fond et f.e.a.r medium doom 3 medium painkiller preske a fond !! !!! mer moi je vous conseil davoire minimum 512 de ram pour postal 2

eddy225
eddy225
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:47:25

Bin tu vas dans l´option performance et tu click sur Ajust manualy. Puis tu diminu les calitées des textureset le champ de vision. Puis tu sauvegarde. Puis tu va dans Option graphique et tu met 16bit au lieu de 32 bit.

dukenico1990
dukenico1990
Niveau 6
22 octobre 2005 à 21:48:53

et au passage tu trifouilles le postal2.ini . mais si tu parles pas anglais un minimum et que tu captes pas grand chose au code (c´est vraiement pas necessaire)... bah laisse tomber :p

bakura3
bakura3
Niveau 7
24 octobre 2005 à 00:58:50

Hey les gars moi aussi j´ai de la merde comme ordi mais j´ai juste asser d´argent pour soit m´acheter 1 Go de DDR ou une nouvelle carte graphique et je sais pas quoi choisir. J´ai essaye de regarder c´est quoi la marque de ma plaquette RAM mais j´ai pas trouver sauf si j´ouvre le boitier et si je choisie la carte graphique je sais pas quel marque choisir soit entre GeForce ou ATI Radeon. J´ai en ma possession 256 mo de Ram et une GeForce 2 FX (riez pas de moi ^^)

caniboll_06
caniboll_06
Niveau 5
28 octobre 2005 à 21:10:37

pas de quoi avoire onte ! tu aver la meme configue ke moi !
et pour 200€ tu a une supert carte grafike et 1go de rame(enfin pour moi)!

legacy01
legacy01
Niveau 5
20 avril 2011 à 21:41:26

Salut à tous , voila portal 2 rame . Quand je bouge la souris assez vite , ca bloque pas mal . J'ai pourtant essayer tout en moyen et désactiver la synchro verticale et l'antialiasing mais ca rame toujours autant .

Voici ma config :
Intel e8400 3ghz
hd 4850
lcd 40" full hd
4gigas ddr2

Ma config est suffisante pourtant .

La vidéo du moment