CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>Qui Est Pour Un Modérateur ?>>

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:29:05

Bonjour à tous.

J´aimerais proposer une " élection" de modérateur. Que tout ceux qui veulent se proposer mettent leur pseudo et se décrivent brièvement ( heures passées sur le forum, sur le jeu, compétences particulières, etc..).

Toute personne peut se proposer ( sauf les personnes manquant de sérieux...).

Je clôrais de moi même le vote, et ferais part des résultats par la suite.

Merci d´avance a vous tous. A bientot :).

bosam
bosam
Niveau 6
12 juin 2004 à 22:03:57

Salut,
alors je propose ma candidature :)

Je dirige le site Postal ² France ( Communauté Française Postal) et voilà je me sens le courage de faire ma demande ici.

Je pense que si je suis élue, je garantirai le sérieux de ces forums et je supprimerai les topics dédiés au téléchargements illégaux surtout !

Voilà je n´est que très peu de chose à dire, mais je pense que ceci est suffisant.

ettamere
ettamere
Niveau 6
12 juin 2004 à 23:10:53

ouais ok bosam mais ca serait con de suppromé les topic sur les téléchargement illégaux c déja fait sur ton site. C´est juste un avis...

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
13 juin 2004 à 14:35:44

Si tu supprimes tous les topics consacrés au DL de Postal, ca n´a aucun sens vu qu´on peux l´avoir que par là ( sauf si t´es américain)!!
Donc ta canditature est déjà compromise!!

ettamere
ettamere
Niveau 6
13 juin 2004 à 16:53:14

ya une autre façcon dlavoir, c´est de l´acheter par correspondance

bosam
bosam
Niveau 6
13 juin 2004 à 22:53:48

C´est sur ! Regarde la personne qui demandé comment l´acheté par Internet sur un autre topic.
Moi même je l´ai eu par un américain qui hébergait chez un copain.
Et puis jeuxvideo.com est un site que je vous aimais bien je pense, c´est à cause de topic comme celà qu´il peut avoir des amendes et fermer ses portes !
De plus , ceux qui postent les topics comme celà sont aussi visés par la loi et peuvent encourer des peines.

Et puis il sortira bientôt comme le dit Running With Scissors, après si il faut douter de leur parole, c´est un autre débat.

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:25:34

:up:

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
15 juin 2004 à 01:44:53

Hé oh vous dormez ?

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
15 juin 2004 à 07:47:02

jeuxvidéo.com n´est pas en aucun cas responsable des DL de jeux donc le site ne fermera jamais.
C´est super que tu es eu le jeu par un ami US mais tout le monde ne peut en connaitre et le seul moyen c´est de le DL!! Pou ma part, si j´ai envie d´acheter un jeu et que sur mon territoire ( je parle de la France) il n´y ai pas, je DL!!
Et c´est pas en DL un jeu que tu vas te faire choper c´est surtout si après tu le revends mais il faut en avoir bcp de CD à vendre pour te faire choper donc de ce coté là, on risque rien.

bosam
bosam
Niveau 6
15 juin 2004 à 10:44:17

Bien sur que jeuxvideo.com peut-être tenu pour responsable ! Parceque, qui héberge les données ? les liens qui permettent de le télécharger ?
C´est... C´est... C´est... ( Tous en coeur) Jeuxvideo.com !

Tu n´as jamais entendu parler de la mise en examen des hébergeurs de forum warez ? Il n´hébergait pas les fichiers mais les liens. Et il y en à plein dans ce cas là !

Tu sais que tu peux faire de l´import aussi http://www.ebgames.com/ebx/product/240963.asp .

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
15 juin 2004 à 17:40:56

Mais c´est pas a cause de Postal que le site pourrai femer. Dans tous les forums des jeux PC, y a des topics consernant le DL du jeu. De toutes facon, les liens de Dl sont tout le temps les partageurs de fichiers ( Emule, kazaa...)
C´est plutot eux les responsable!!

ettamere
ettamere
Niveau 6
27 novembre 2004 à 21:39:39

bon et bien c´est toujours bon cette idée d´élire un modéro car moi je suis à fond avec bosam :

[BOSAM MODERO] [BOSAM MODERO]
| |
| |
| |
| |
| |
{|) ( |}
\\ / /
\\ / /
\\ / /
\\ ___ / /
\\___(^|^)___//
|---|

ettamere
ettamere
Niveau 6
27 novembre 2004 à 21:40:40

ho non j´avais fait un beau dessin c´était un bonhome qui tenait des affiches avec marqué bosam modéro sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffff

oxyde007
oxyde007
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:44:09

bon beh si vs voulez un modero,c pa en parla sur le topic ki va y en avoir 1 com ça

fo aller demander a Reaven_Guardian dans le topic " les demandes de modero c´est ici" dans le forum suggestions.

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:23:44

Mais grave, il va pas apparaitre comme ca en un claquement de doigts !

ettamere
ettamere
Niveau 6
03 décembre 2004 à 13:47:39

mais ho déja il faut élire et aprés il faut proposé a l´autre gars dans suggestion alors arrétés de dire ca ! !!!!!!!!!!!!

tcbigboss01
tcbigboss01
Niveau 6
03 décembre 2004 à 21:21:54

Je suis pour un modéro, mais pas Bosam...
Non pas que je ne l´apprécie pas, mais il gère dèjà un site ainsi que le forum de postalfr, je pense qu´il faut un autre oeil sur le forum jv.com, donc valà, si vous avez des candidats...

La vidéo du moment