CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous pouvez me le passer par MSN ? SVP !

docteur110
docteur110
Niveau 9
08 juin 2004 à 18:11:47

j´en ai ras le cul de la démo :-((! vous pourriez pas me le passer par MSN ? :-)

ettamere
ettamere
Niveau 6
08 juin 2004 à 18:59:06
legolas1875
legolas1875
Niveau 5
11 juin 2004 à 10:18:04

heu docteur110 ? t un ami de yodaolf toi c pas possible t con ou koi ? remark évidement kar pour demander a le recevoir par msn il fo l´être on a déja di ke MSN est limité a 2mo par envoie, t´espere koi ? recevoir 2mo du jeu par jour ? . ....kel con franchement et çà ve jouer a ce genre de jeu, pfff, je plains tes parents d´avoir un fils aussi con

docteur110
docteur110
Niveau 9
11 juin 2004 à 13:53:19

Mais au moins comment il s´appelle le fichier sur E-Mule car y en plusieurs ! !
Et pour ton info oui je suis un ami de YODAOLF !

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:54:32

Prend " Postal2.ISO", il est complet marche bien ( logiquement...).

legolas1875
legolas1875
Niveau 5
12 juin 2004 à 11:29:19

lol doc , je men doutais je c pas pk, mais bon, la je joue a postal2stp, je méclate trop bien

Preda_killer
Preda_killer
Niveau 6
17 juin 2004 à 14:25:34

Mdr legolas1875, ta vu ca ou ke msn limite a 2 mo ? ? ou alors c toi ki foire ! ! A titre d´information ya aucune limite sur le messenger sur la boite si, par contre msn bride ta connection c a dire que il n´utilise pas tt ta bande passante alors avant de dire des connerie et de te foutre de la gueule des gens renseigne toi ^^ ! Voila c tt ce que javais a dire

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:25:56

Moi je l´ai lu sur Microsoft.com rubrique MSN Messenger ! Alors si t´est miro, va t´acheter une paire de lunette, ou un écran, et oui c´est pas pratique un ordi sans écran !

Preda_killer
Preda_killer
Niveau 6
18 juin 2004 à 00:17:59

Mdr, ba essaye alors, ca t jamais arivé de vouloir envoyer un mp3, pff les pigeons qui vont lire des connerie ^^ aller vous me faite rire!! Dsl doctor mais jai pas Postal²:STP, juste le normal donc peu pas te le filer sinon jlorai fait volontier pas comme ces boulets qui critique sans savoir, allez sans rancune les gens, quand vous voulez pour un prochain cours ^^! A vi joubliai, ne vous fiez qu´a votre propre expérience pas aux plus ou vrai conneries sur sites ^^ surtout sur microsoft.com :p
Ciao

dude666600
dude666600
Niveau 6
22 juin 2004 à 20:24:11

c est limité à 2 mo DANS LA BOITE A MAIL , mais envoyer des fichiers par msn y a pas de limite de taille , mais bon 800 mo par msn ça prendrait peut etre plusieurs jours :-/ et vu que la connection ADSL se coupe au bout de 24h de connection d affilée il n y a aucune chance d envoyer ça par msn.....télécharge le ou PLUTOT ACHETE LE IL EST PAS CHER SUR LE SITE ! !
:ok:

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
23 juin 2004 à 09:54:11

Bon, putain vous pouvez pas dépenser 29 $ dans ce jeu non... ah oui vous etes des sdf qui ont droit a des heure gratuite au cyber café pffff... aller jvais vous dire le lien

htttp://www.gopostal.com ( fr?)

moi jlé acheté 4 euro en pologne... jvé essayer de trouver le lien mais ça va etre dur...

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
23 juin 2004 à 09:54:42

bien dit dude66600

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:04:14

Bon, alors je vais vous expliquer qu´avant l´avoir acheté la galère que j´ait faite ( et nan vous donnerai po le lien du dowload)

1)Trouver le site,
2)Souvent s´emmerder à télécharger bittorent ou autre
2)Les liens morts.
3)Dowload très très lent !
4)Une fois le télécchargement finis ça peut etre le mauvais fichier
5)Gravez les fichier Iso
6)Trouvez le programme pour les graver.
7)Trouvez un patch/crack no-cd.
8)Trouvez un patch Fr ou min anglais ( ça peu etere du japonais vous savez :ouch: )

Alors que sur internet :

Acheter
Attendre
Youpie
Boite et manuel.

Blink_69
Blink_69
Niveau 2
25 juin 2004 à 10:57:26

Mdrrr Docteur010 tes vraiment un con :lol:

Moi jvé vous raconter ma galère pour avoir ce jeu:
- J´ai lancé e-mule
- J´ai tapé postal 2
- J´ai téléchargé postal 2 + son crack en 1 ou 2 jours
- J´ai joué et la j´me suis rendu compte que ct nul à chier, en effet c marrant 5 minutes de zigouiller les femmes et animaux puis de leur pisser dessus aprés ( ou avant pour les faire gerber :-d) mais aprés l´interêt est trés limité, la jouabilité minable, et le jeu raaaameee à fond sur mon super pc...
Dommage ca aurait pu être terrible ce jeu :-d

zirgus
zirgus
Niveau 9
01 juillet 2004 à 13:28:08

blink_69 ça se voit que t´as pas le jeu, il est génial, la jouabilité est très bien comme elle est, c´est toi qui est nul
et moi aussi j´ai un super pc et je peux te dire que ça rame pas du tout, c´est beau c´est fluide, un super jeu :)
mais bon t´es sûrement jaloux car tu l´as pas, c´est sûr que sur e-mule y a que des fakes :lol: , tu risques pas de l´avoir

VIVE BITTORENT!!!!!!!

GenSnife
GenSnife
Niveau 6
01 juillet 2004 à 16:28:59

stp legolas arrete de fumer des join ! ! et stp c pas packi demande ackon lui envoi postal2 kil e con ! ! t bien gentil on ma envoyer UT2004 par msn ! ! ooooooooooooooooooooo ya pa u de limite c magique ou je suis chanceu ? ?? alors tg noob ! ! pov chou tu plin c parent ? ?? ba ptn vu ton comportement enver lui c TES parent ke je plin ! ! et as fe koi ki soit ami avec yoda machin ? ?? sa fe de lui un con ? ? nan ! ! et si sa ce trouce il e plsu intelligent ke toi alors juge pas les autres sans connaitre ! ! maintenent TG legolas

GenSnife
GenSnife
Niveau 6
01 juillet 2004 à 16:31:03

parreil bink , ta pa a le traite de con

PC_pro
PC_pro
Niveau 4
01 juillet 2004 à 17:07:09

9800 pro ati a vendre prix a debatre

Stasman
Stasman
Niveau 9
02 juillet 2004 à 00:25:39

128 mo ou 256?

Mr_freeze
Mr_freeze
Niveau 7
07 juillet 2004 à 11:21:15

blink_69 si tucrois ke postal 2 fo tuer tt le monde ? nan ça ex-is-te els missions mais com ton jeu c´est un fake elle doivent pas exister :-)

La vidéo du moment