CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour Tommy_Vercetti...

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
06 juin 2004 à 15:56:14

Salut ! J´avais garder ton topic dans mes favoris expliquant comment faire fonctionner Postal 2 car j´avais pour projet de le Downloader. Maintenant, il est à 80%, et je retourne sur le Topic gardé bien au chaud pour le jour J et là, je me heurte au Problème du logiciel " Bring Write 5" que tu avais indiqué pour passer le fichier " Cue" en Jeu... Le problème est que je ne le trouve nul part ( et encore mois sur " télécharger.com...", ce logiciel ne semble pas exister, aucune trace de lui nul-part. Je venait donc te demander de l´aide pour trouver un logiciel capable de la même chose à savoir donc, de décompresser le fichier " Cue" en Jeu... Une fois en Jeu, il y a t-il besoin d´un logiciel spécial pour le graver comme Alcohol ? Merci d´avance si tu réponds ( je l´espère bien d´ailleur...) à ce problème. Allez @+ !

P.S. : Le Topic dont je te parle au début si tu ne vois pas de quoi je parle : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7746-13556046-1-0-26-0-0.htm .

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:37:20

Mais putain il est Hyper mort ce Forum. Sa pu içi, il y a 1 mois, il y avait encore du monde, mais là il n´y a personne, mais vraiment plus personne... Ce topic peux donc fermer, personne ne s´en rendrait compte. Pour ceux qui peuvent m´aider, n´hésitaient pas à me répondre car maintenant, le téléchargement du jeu est fini et je ne peux pas y jouer... Merci d´avance si vous m´aidez... Allez @+ !

ettamere
ettamere
Niveau 6
07 juin 2004 à 19:28:01

lu c pas le forum qui est mort c´est tommy vercetti qui est pas la ou alors personne a de soluc a ton prob´...

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:05:48

Ah bon. Bon bah merci quand même... Allez @+ !

P.S. : C´est quand même vrai qu´il n´y a pas beaucoup d´action içi...

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:45:38

Bon les gars c´est bon, j´ai réeussi, il est installé et tout mais je ne l´ai pas encore essayé. De toute façon je ne vais pas jouer longtemps parce que j´ai mon brevet à Réviser... Allez @+ !

DJ-Novus
DJ-Novus
Niveau 4
15 juin 2004 à 20:52:04

comen tta fait ?

jai rien compri moi il veu pas se telecharger
ts les liens sont mort,et ya rien ki parle de postal²

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:01:49

Je l´ai eu sur e-Mule. C´est le fichier " Postal2.ISO".

La vidéo du moment