Mais putain il est Hyper mort ce Forum. Sa pu içi, il y a 1 mois, il y avait encore du monde, mais là il n´y a personne, mais vraiment plus personne... Ce topic peux donc fermer, personne ne s´en rendrait compte. Pour ceux qui peuvent m´aider, n´hésitaient pas à me répondre car maintenant, le téléchargement du jeu est fini et je ne peux pas y jouer... Merci d´avance si vous m´aidez... Allez @+ !