yop.
J´ai déja fini le jeu une fois sans aucun souci.
Je le recommence, tranquille, et arrivé à la mission ou il faut pisser sur la tombe de son pere, je me retrouve en SM, et au moment de sortir de la, la map se met a jour, en affichant les rednecks comme nouveaux " amis", et pouf, je retombe sur le bureau de mon PC, pas de mot d´erreur, rien.
Si qqu´un peut me renseigner...
Je le remercie.