CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos idées pour le 3

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
22 mai 2004 à 00:55:00

moi jai pas encore beaucoup d idée a part quon puisse se suicider au gaz et faire peter tout le quartier du coup :)

ettamere
ettamere
Niveau 6
22 mai 2004 à 11:18:40

nan ce qui serait vraiment bien dans le 3 : prendre voiture, moto, etc durée de vie ++ longue... a vous la suite

ZeSonic
ZeSonic
Niveau 7
23 mai 2004 à 22:38:23

tout a fait OK pour conduire des vehicules, peut etre aussi un peu de X, histoire de dire! une map bcp plus grande ( d´ou les vehicules)

ZeSonic
ZeSonic
Niveau 7
23 mai 2004 à 22:39:54

aussi, plus d´interactivite avec le decor, brulez des arbres, faire des impacts partout, brisez des panneaux...

ZeSonic
ZeSonic
Niveau 7
23 mai 2004 à 22:41:57

plus d´armes, evidement!

ettamere
ettamere
Niveau 6
24 mai 2004 à 17:11:48

ouep plus plus plus de détail comme ds max payne 2 en mieux.Ski sré bien aussi sa serait ke kan tu shoot une pers ds le bras ou une autre partie du coprs sa face en vrai c a dire ds le bras ke le gar mette sa main sur la blessure tt en criant o lieu kelle se barre en criant ^^

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
24 mai 2004 à 18:19:59

ce ki serai surtou bien, c une IA plus dvlpée..
la derniere fois, une flic a mis 15min a mattraper, paske el é t bloquée par un mur.. c un peu nimp...je c ke ce genre d jeu né pas fai pour une qualité graphique ou pour simposer en tant ke matre du FPS ( ya a far cry pour ca..;-)
, mais ca serait kan mem bien...
et sinon, des tps de chargemen moins longs sereint bienvenus ( jésite carrément a aller dasn des endroits, par peur de devoir attendre lonten..)et puis kesski serait jouissif d pouvoir faire? ah oui... trancher les gorges avec un opinel, et decouper les cro en 2 avec une tronconneuse...c a peu pres tou...;-)

ettamere
ettamere
Niveau 6
24 mai 2004 à 20:53:47

lol ok va donc voir ce site http://www.postal2fr.tk ya plin de truc notamen une tronconeuse ^^ otrement c klr ke les chargement sont hyper long mais pour ca tu trouveras aussi sur ce site le PATCH 1337 pour : une new map new arme et les charment carrément moins long donc a tes téléchargement ^^ une chtite idée for le 3 = pouvoir éclater des bouteilles de bibine sur la gueule des gens ^^^^ @ tte

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
31 mai 2004 à 22:51:51

une epée de chevalier pour embrocher jusqua 3personnes et couper des corps en 2

sinon je reste sur le butagaz :)

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
02 juin 2004 à 20:56:55

une grosse fourche de paysan toute rouillé aussi
et des armes interdites par l onu(arme a microondes,baton de satan)

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
04 juin 2004 à 07:45:52

Ce qui serait bien aussi c´est de faire des petites éxécutions! Vs vs imaginez d´amener un passant vers un coin tranquille et là, couic!!

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:54:50

AVEC PPLIN DANIMO D LION D GUEPAR D SERPEN D PINGOUIN D CROCO . .......dla mmontagne bcp de montagne

TheStick
TheStick
Niveau 9
04 juin 2004 à 16:21:13

Un meilleur scénario, plus long, plus de trucs genre la pétition ( cété marrant), un couteau, un sabre...des trucs qui coupent quoi!

Et aussi, faudrait pouvoir démembrer les gens ( mwhaha), et les voir ramper, devenus cul-de-jatte...et après une ambulance viendrait et on les retrouverait à la clinique en train de chialer...

Et aussi, le coup de pied dans les couilles et les cris de douleur par la suite ça serait pas mal...

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
08 juin 2004 à 23:16:52

qu on puisse usurpé lidentité d un chirurgien renommé ( apres lavoir depecé oui :) et le remplacer pendant une operation arrivé les mains crades et faire une grosse boucherie(replique et ricanement sadique du dude a prevoir) ( mais yaurait aussi moyen de plus ou moins reussir l operation)

legolas1875
legolas1875
Niveau 5
11 juin 2004 à 10:08:29

putin yoda t encore sur se topic ? ? oh mon dieu, tu passe ta journée devant le pc ma parole , t ptetre débile il fodré aussi un hopital spychiatrik pour ty mettre aussi pour postal , se seré bien pour toi nan ?

bye

Gangland
Gangland
Niveau 6
10 juillet 2004 à 04:37:29

sa serait cool plein d´objet coupant.. :d)

( une hache de pompier,machette,couteau de cuisine,katana,sci a chaine " chainssaw"

des objet a porter de la main.... :d)

( coup de poing,tounevis,planche de bois,marteau,bat de baseball,masse,baton de billare,chaise)

des objet quon pourait lancer...... :d)

( cendrier,bouteille de biere,couteau de lancer,boule de billard,machette)

( (((ce qui serait vraiment cool,séqu´il yai des marque quand on les frappe et cons puise les frapper ou on veut , imaginer, je prend la hache et je lui donne un coup sur le bras et elle a une coupure a la place précise ou jai attaquer,elle mes sa main sur sa blessure qui dégouline et elle senfuit.ce qui serait amusant sé quon puis mettre le power quon veut..exp.on lesse notre doit et il charge la puisance " comme mafia".sa serait cool aussi si avec les machette,les couteau, on les lance et ils reste planté dans la corpset aussi les tournevis.))))et jé plein d´autre idée comme sa!!!!!

coeur sensible sabstenire :-)

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
10 juillet 2004 à 06:53:51

" Et aussi, faudrait pouvoir démembrer les gens ( mwhaha), et les voir ramper, devenus cul-de-jatte...et après une ambulance viendrait et on les retrouverait à la clinique en train de chialer... " mais il ya djà un patch pour ca: va voir a http://www.postalnetwork.org je crois dans patchs ou mods..plutôt mods :-))) :p)

Et dans la version apocalypse weekend yaura pas bsoin de patchs ou de mods ^^
P.S: j´ai 2 vidéos sur ce forum..fait le recherche " apocalypse weekend" et prend le mien ^^ tora 2 vidéos

( ettamere desolé d´avoir " copié sut ton topic" je ne l´avais pas vu...)

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
10 juillet 2004 à 06:56:10

malheuresement peronnne n´yra à sons secours..

Et je precise que je ne sais pas si ils pourront encore etre vivants après ce que je sais..c´est que les zombies on peut les decapiter ou les faire devenir cel de jatta en même temps ca va pas les arreter..

A part ca dans postal3 je voudrais des enfants!^^ Et qui dit enfant dit école..

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
10 juillet 2004 à 06:57:16

JUSTEMENT SUR LE SUJET: rgardez sur postalnetwork.org la " today victime" ^^ hin hin hin..

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
10 juillet 2004 à 06:58:53

justement en + j´ai vu dans la vidéo..avec la machette ( ou autres) plus vous tuerez de gens..plus yora de sang dessus je sent que je vais faire le record de la plus grosse bouillie sur mon rasoir 1 lame public..

La vidéo du moment