C´est simple, allez dans le dossier system du jeu et cherchez le fichier " SPLASH"
Foutez le hors du dossier system MAIS SURTOUT GARDEZ LE, on ne sait jamais..mais là, vous ne saurez pas si le jeu demarre correctement, donc si vous voulez, vous me passez votre mail, et je vous en envoies un fait main !
Comme ca vous aurez un nouvel écran de chargement 