CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trouvez le WHS (arme secrete)

gamefm
gamefm
Niveau 7
18 avril 2004 à 03:18:00

Cette arme est disponible des le debut du jeu mais il vaut mieux etre bien equipé avant d´y penser. Bon alors derriere la caravane de dude, vous allez trouver un tuyeau d´evacuation derriere un buisson, enfoncez vous dedans jusqu´a arriver a une echelle ( c loin). Apres vous arriverez au repere caché d´al qaeda, au debut ils sont faciles a battre mais apres ca se complique quand ils vous attaquent au lance missile. Enfin bref, apres un parcours labyrinthique ( ou vous devez vider un chargeur pour ouvrir les grilles) vous arriverez a Tora Bora, dans les montagnes, empruntez la grotte et essayez de trouver le chemin jusqu´a voir des grandes banderolles de taliban, vous y etes presque. Continuez, le chemin se trouve assez facilement en eliminant les talibans rouges ( trés bien camouflés). Un moment vous arriverez dans une sorte de depot d´armes et la vous aurez droit a une cinématique avec des taliban faisant youyouyouyou, certains vous balanceront les missiles normaux dans la tete mais d´autre utiliseront l´arme chimique secrete : Le WHS. Si vous reussissez a vous en sortir vivant il faudra refaire le chemin en sens inverse en partant de la montagne et revenir sain et sauf a la caravane de dude.
Il est important de savoir que ce niveau est trés trés dur, premierement au niveau des ennemis trés nombreux et possedant un cocktail armes+intelligence artificielle forte, mais aussi au niveau du jeu de plate forme ( que je trouve abusé dans un FPS) qu´il faudra effectuer pour arriver jusqu´a larme. Pour vous rendre compte j´ai mis un peu plus d´une heure a en venir a bout et a la fin j´etais si desesperé que j´ai du mettre le code d´invincibilité ( j´etais dans le mode de jeu le + difficile aussi). Mais le jeu en vaut la chandelle puisque c la meilleure arme du jeu et c un regal de voir les gens se noyer dans leur vomi.
Voila, amusez vous bien.

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
18 avril 2004 à 15:53:57

Déjà fait........très efficace cette arme en tout cas!^^

Matrix59
Matrix59
Niveau 6
20 avril 2004 à 12:00:22

Moi qui avait le jeux depuis sa sortie je ne savais pas cela. Quand j´y suis retourner y´avais que dalle. C´est seulement qu´après que j´ai compris qu´il fallait le patch v1337.

Voila pour ceux qu´il ne le savaient pas.

gamefm
gamefm
Niveau 7
17 mai 2004 à 12:50:24

Bizzare, je pensais pas quíl fallait un patch! A+

bosam
bosam
Niveau 6
17 mai 2004 à 18:17:17

gamefm -> Il faut un patch si tu as Postal ² , il t´en faut pas si tu as Postal ² : Share The Pain :)

Vilam
Vilam
Niveau 56
27 janvier 2007 à 21:23:56

Moi je l´ai eu cette arme (qui fait de la fumé verte) le deuxième jour.
J´ai postal 2 version russe.
Je sais pas si c´est share the pain ou pas.

postal_ED
postal_ED
Niveau 7
28 janvier 2007 à 22:53:35

un peu tard non ? :o))

Vilam
Vilam
Niveau 56
30 janvier 2007 à 21:24:31

Lol oui, surtout que j´ai un scoup.
J´ai la version russe de postal 2 (le premier pas share the pain) et que j´ai trouvé cette arme.

kenji007
kenji007
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:56:04

Et la map la, elle apparait un jour précis ?

xpoz75
xpoz75
Niveau 5
09 juillet 2007 à 00:29:29

Super up...

Rien_a_foutre
Rien_a_foutre
Niveau 7
10 juillet 2007 à 23:36:47

ba il allait pas créer un autre topic, apres tout tout le monde dit de faire des recherches hein...
la map est dispo tout le temps

xpoz75
xpoz75
Niveau 5
11 juillet 2007 à 12:53:15

Sans créer un nouveau topic, lit le premier post, sa réponse est dedans...

evilgun-MST
evilgun-MST
Niveau 6
20 décembre 2009 à 13:19:19

il y a aussi le lance roket nucleair ds la caverne des taliban

La vidéo du moment