Cette arme est disponible des le debut du jeu mais il vaut mieux etre bien equipé avant d´y penser. Bon alors derriere la caravane de dude, vous allez trouver un tuyeau d´evacuation derriere un buisson, enfoncez vous dedans jusqu´a arriver a une echelle ( c loin). Apres vous arriverez au repere caché d´al qaeda, au debut ils sont faciles a battre mais apres ca se complique quand ils vous attaquent au lance missile. Enfin bref, apres un parcours labyrinthique ( ou vous devez vider un chargeur pour ouvrir les grilles) vous arriverez a Tora Bora, dans les montagnes, empruntez la grotte et essayez de trouver le chemin jusqu´a voir des grandes banderolles de taliban, vous y etes presque. Continuez, le chemin se trouve assez facilement en eliminant les talibans rouges ( trés bien camouflés). Un moment vous arriverez dans une sorte de depot d´armes et la vous aurez droit a une cinématique avec des taliban faisant youyouyouyou, certains vous balanceront les missiles normaux dans la tete mais d´autre utiliseront l´arme chimique secrete : Le WHS. Si vous reussissez a vous en sortir vivant il faudra refaire le chemin en sens inverse en partant de la montagne et revenir sain et sauf a la caravane de dude.
Il est important de savoir que ce niveau est trés trés dur, premierement au niveau des ennemis trés nombreux et possedant un cocktail armes+intelligence artificielle forte, mais aussi au niveau du jeu de plate forme ( que je trouve abusé dans un FPS) qu´il faudra effectuer pour arriver jusqu´a larme. Pour vous rendre compte j´ai mis un peu plus d´une heure a en venir a bout et a la fin j´etais si desesperé que j´ai du mettre le code d´invincibilité ( j´etais dans le mode de jeu le + difficile aussi). Mais le jeu en vaut la chandelle puisque c la meilleure arme du jeu et c un regal de voir les gens se noyer dans leur vomi.
Voila, amusez vous bien.