Bouhouhou j´en ai marre sa fait trois fois que je telecharge postal² sur tracker et a chaque fois je ne peux pas finir le telechargement car la vitesse de download diminue jusqua atteindre 0 pourtant j´ai telecharger bit torrent et j´ai une connexion 622 kb Que faire???
ettamere
Niveau 6
07 avril 2004 à 12:26:07
télécharge le sur émule c ske g fé et c nikel http://www.telecharger.com et cherche émule
Si4nUr
Niveau 4
07 avril 2004 à 13:30:52
Ouais j´ai lu les messages d´avant donc le telecharger sur emule c la premiere chose que j´ai essayer de faire mais au bout d´une heure ya meme pas 1 pour cent alors j´te dis ca m´a vite découragé! Si quelqun pourrais me dire comment faire ( et quels trucs telecharger sur emule) ca serait le plus beau jour de ma vie. sinon merci d´avoir essayer de m´aider
ettamere
Niveau 6
09 avril 2004 à 22:45:39
tu pren le premier sur émule c celui ou il y a le pus de sources et tu laisse ton pc allumé tte la nuit s cke g fé ; ) @+
Si4nUr
Niveau 4
10 avril 2004 à 01:53:04
Merci jvais essayer
I_love_the_game
Niveau 6
11 avril 2004 à 13:37:06
tu dois aussi faire gaffe si apres 2-3 jours tu ne l´a jms vus complet tu le jarte moi preso g pris le " POSTAL.2.SHARE.THE.PAIN-DEViANCE" il est parfait g utiliser blindwirith pour le graver et ya moyen dy jouer sans probl... sinon tu regarde les comentaire des gens si il sont favorable . .. pour postal tu prend un truc qui ne fait pas plus que 700 mo / !\compresser/!\ et tu fait gaffe aussi a ce que ce ne soit pas un truc de cul