La nouvelle arme c´est l´ADM, arme de destruction massive. Personnellement j´utilise les codes pour l´ADM et je C pas cmt ca marche avec le patch.
Sinon je co-admin ce site www.postal2fr.tk
c´est le site de la communauté française pour postal, passe y faire un tour si tu veux des codes, des infos, ou qques téléchargements...
Voila voila
. A++