CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

postal 2 patch 1337

belier13
belier13
Niveau 7
04 avril 2004 à 23:00:15

salut

il était mit qu´avec le patch 1337 yavai une nouvelle arme : le mvs ou un truc du genre mais elle es introuvable j´aimerais savoir si vous l´avez déja trouver ?

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:20:49

La nouvelle arme c´est l´ADM, arme de destruction massive. Personnellement j´utilise les codes pour l´ADM et je C pas cmt ca marche avec le patch.
Sinon je co-admin ce site www.postal2fr.tk
c´est le site de la communauté française pour postal, passe y faire un tour si tu veux des codes, des infos, ou qques téléchargements...
Voila voila :). A++

bosam
bosam
Niveau 6
07 avril 2004 à 14:16:24

Salut, euh, je ne sais pas où tu as du lire que le patch 1337 pour Postal ² rajoute une arme.

L´arme est dans Postal ² : Share The Pain l´extension.

ettamere
ettamere
Niveau 6
07 avril 2004 à 22:13:55

salut nico c max payte nan en fait larme elle se trouve dans tora bora c cke g lu a+

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:53:58

Salut Ettamere, au fait, tu jouerais pas a " XIII" en réseau par hasard ? jcrois ke je t´ai déja vu.
Sinon l´arme de destruction massive est une exclusivité pour " share the pain"(comme l´a dit bosam), mais elle est très dure a avoir sans les codes.
a++

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:56:16

Salut Ettamere, au fait, tu jouerais pas a " XIII" en réseau par hasard ? jcrois ke je t´ai déja vu.
Sinon l´arme de destruction massive est une exclusivité pour " share the pain"(comme l´a dit bosam), mais elle est très dure a avoir sans les codes.
a++

ettamere
ettamere
Niveau 6
08 avril 2004 à 16:24:52

euuuh nan dsl je jous pas a XIII dsl nan chui inscrit sur votre site ^^ @+

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:47:35

a ok :). Je sais que tu es inscrit sur notre site et d´ailleur je t´en remercie. Mais je demandais ca paskil y a un joueur ki a le meme pseudo ke toi dans " XIII", c pour ca...voila voila, bonne navigation, a ++ ; )

ettamere
ettamere
Niveau 6
09 avril 2004 à 17:12:51

a dacor ben pourtant tu devré le savoir lol chui sur la première page a gauche ===> maxpayte

ettamere
ettamere
Niveau 6
09 avril 2004 à 17:13:30

fin bon voila koi super site en tout cas

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
10 avril 2004 à 08:45:14

oui maintenant je sais ki tu es :). Je te remercie pour le compliment, ca fait plaisir. Sinon moi jvais devoir m´absenter juska mardi matin donc " bosam" sera le seul a s´occuper du site, alors si jamais il répond a des questions un peu en retard j´en suis désolé, il fera de son mieux.
Bon week end, a++.

ettamere
ettamere
Niveau 6
10 avril 2004 à 17:24:00

ok ben bonne vacances a toi alors @+++++++

La vidéo du moment