Lu, juste pour déposer mon avis :
" Je trouve que Jeuxvideo.com est bien comme site d´analyse mais après les forums sont à revoir, du point de vu des modérateurs et des moeurs citées"
je prend exemple d´une personne ( JE) ( si ! Si ! ) par exemple, je vois un test de jeu tout nouveau que JV à fait, je vais directement dans les forums ! Mais ATTENTION ! J´y vais pas pour avoir l´avis des autres personnes, non non ! J´y vais pour connaitre un lien où le télécharger illégalement.
Face à celà, c´est vrai que le forum est mort tant bien qu´on en à marre de voir des topics uniquement avec comme entête : " Où JE PEUx LE Télécharger ? "
Jeuxvideo comme analyste de jeu : OUI
Jeuxvideo comme forum pour chaque jeu : NON !
Une seul chose à faire, trouver un site exclusivement dédié au jeu en question ( mais ne pensez pas y trouver des liens Warez!).
Postal ² n´étant pas encore sorti en France, un site pour les inconditionnels du jeu est en ligne ici http://www.postal2fr.tk ! Allez-y pour faire des sondages, des débats, pour donner des infos !
Au moins, vous pourrez être sur qu´il n´y aura pas de polution de topic et que votre sujet sera immédiatement compris ( pas toujours ^^) par une communauté de joueur exclusivement basé sur Postal ² !
Si vous trouvez aussi que le forum du cite cité précedement est " vide", et bien remplissez-le ! Un site ne marche que si des personnes veulent qu´il marche ! Un site fonctionne uniquement grâce aux visiteurs !
Allez j´espère que je me suis fait entendre 
Bonne continuation !