CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum Mort !!!

frroggy
frroggy
Niveau 9
03 avril 2004 à 15:18:57

Ya jamais personne sur ce forum ! !!!
En + pour le peu de topic ki si trouve il n´y a que des topics concarée au telechargement de postal 2...etc
il faudrai plus d´animmation
a+
:-((

ettamere
ettamere
Niveau 6
04 avril 2004 à 15:27:38

oué klr tu propoz koi ?

frroggy
frroggy
Niveau 9
04 avril 2004 à 18:43:29

ba je sais pas des debats, des sondages etc....

bosam
bosam
Niveau 6
07 avril 2004 à 14:26:54

Lu, juste pour déposer mon avis :

" Je trouve que Jeuxvideo.com est bien comme site d´analyse mais après les forums sont à revoir, du point de vu des modérateurs et des moeurs citées"

je prend exemple d´une personne ( JE) ( si ! Si ! ) par exemple, je vois un test de jeu tout nouveau que JV à fait, je vais directement dans les forums ! Mais ATTENTION ! J´y vais pas pour avoir l´avis des autres personnes, non non ! J´y vais pour connaitre un lien où le télécharger illégalement.

Face à celà, c´est vrai que le forum est mort tant bien qu´on en à marre de voir des topics uniquement avec comme entête : " Où JE PEUx LE Télécharger ? "

Jeuxvideo comme analyste de jeu : OUI
Jeuxvideo comme forum pour chaque jeu : NON !

Une seul chose à faire, trouver un site exclusivement dédié au jeu en question ( mais ne pensez pas y trouver des liens Warez!).

Postal ² n´étant pas encore sorti en France, un site pour les inconditionnels du jeu est en ligne ici http://www.postal2fr.tk ! Allez-y pour faire des sondages, des débats, pour donner des infos !

Au moins, vous pourrez être sur qu´il n´y aura pas de polution de topic et que votre sujet sera immédiatement compris ( pas toujours ^^) par une communauté de joueur exclusivement basé sur Postal ² !

Si vous trouvez aussi que le forum du cite cité précedement est " vide", et bien remplissez-le ! Un site ne marche que si des personnes veulent qu´il marche ! Un site fonctionne uniquement grâce aux visiteurs !

Allez j´espère que je me suis fait entendre :)
Bonne continuation !

La vidéo du moment