Tout à fait raison ( par contre Anthracite pour la Star Ac´ c´est puissance 10 la violence ( rien que de les entendre chanter ^^)ça me donne envie de me tuer ou tout simplement d´éteindre la TV
)
Moi je trouve qu´avant tout ce jeu est un jeu de pure défonce, ça déstresse ^^ ( certain diront qu´il y a d´autre moyen de se déstresser et je leur répondrait qu´ils ont raison), Postal ² apporte un univers bien à lui qui plaise aux autres ou pas...
Dans un monde où tout est censurés, là Postal ² arrive sans limite ( à part l´étiquette " Censured" quand on ouvre sa braguette et on se met devant le mirroir)...
Tout le monde est d´accord qu´il mérite son +18 ans ( bien que j´ai vu que c´était un +16 ans
) bien que personne ne soit choqué, certaines scènes choquent dans la jeu ( je parle de quand on pisse dans la bouche pour le voir gerbé et ensuite le décapiter à coup de pelle) bien sur même moi j´ai été un peu rétissent au début lol mais après tu te dis que C un jeu et que ce n´est pas réel alors tu t´en donnes à coeur joie
On voie la violence sans broncher à la TV, au Cinéma, dans la rue, partout ! Alors on y es habitué et ça ne choque pas, mais aller voir des personnes de l´ancienne génération qui n´ont pas connu tout ce qu´on connait et montrer leur Postal ² et vous verrez leur tête
.
On est abruti pour la TV, par la violence que jouer à un jeu gore n´est pas choquant pour nous...
Voilà j´ai redonner mon avis beaucoup plus dévellopé cette fois-ci
Au plaisir