Comment on fait pour se faire piper, et je voulais aussi savoir comment on fè pour kun chien nous obéisse... merci d´avance frog
frroggy
Niveau 9
25 février 2004 à 20:28:53
PERSONNE ? ??????
Terminator95200
Niveau 6
25 février 2004 à 22:13:25
Revenon sur la Pipe , j´vais etre klr car j´en ai marre des nb : IL N4Y A PA DE PIPE DS CE JEU ! !!!! tout le monde croit mais ce n´est quand fete quand la personne ns supplie de ne pa la tuer c tout con ! !!!! allor arreter avec ces histoire de fellation !
frroggy
Niveau 9
26 février 2004 à 11:03:58
Personne ne sais non plus comment on fait por qu´un chien nous obéisse ? ?? merci d´avance ! ! a+
olivpet
Niveau 5
26 février 2004 à 12:03:31
Pour que le chien t´obeisse envoi lui un biscuit ou de la bouffe ! !!! Ca marche aussi avec les femmes dans la vraie vie . .... A tester d´urgence !
frroggy
Niveau 9
26 février 2004 à 12:24:41
merci bocoup lol pour les femmes
Mythic_DeaD
Niveau 9
26 février 2004 à 12:26:09
froggy pourrait tu m´envoyer Postal 2 en exe ?
Mythic_DeaD
Niveau 9
26 février 2004 à 12:26:43
Mais en décompréssé tout les fichier que ta graver sur cd quoi
Mythic_DeaD
Niveau 9
26 février 2004 à 12:27:51
Au ca ou eternal_cobra@voila.fr
frroggy
Niveau 9
26 février 2004 à 12:30:05
jpeu pas te l´envoyer par mail c trop gros pi je suis dsl mais j´ai qu´une connection 56k alors pour te l´nevoyer... Mais si ta une bonne connection tu peu le telecharger sur emule ou sur kazaa... voila a+
Mythic_DeaD
Niveau 9
26 février 2004 à 12:30:54
merci quand meme mais le pb c´est que mes téléchargement reste en rouge ( edonkey) et que j´ai pas de serveur
frroggy
Niveau 9
26 février 2004 à 12:33:00
j´ai le meme probleme ke toi sur emule alors j´ai laissé tomber et pi moi je n´ai ke la demo d´ailleur je lance un appele a ceux ki aurai postal et ki pourrai me l´nevoyer au faite j´ai pas 56k de connection mais l´adsl 128 dsl c ke j´ai deux PC ché moi. a+
Mythic_DeaD
Niveau 9
26 février 2004 à 12:34:57
Moi aussi j´ai un 1024 en partage avec mon pere ( 2 ordi)
chacun son ordi mais j´ai celui de mon pere sur internet, mais on peut se connecter en meme temp et lui i fait couvrir des pages web
Monchezwam
Niveau 7
29 janvier 2009 à 10:36:24
enfaite si on peu, quand la femme vous supplie, il faut juste dézipé sa braguette et hop, du moin sa marche pour mon jeu
alucard55
Niveau 63
31 janvier 2009 à 13:34:33
C'est pas parce qu'elle est en train de prier que tu ne la tues pas qu'elle te fait une pipe ...