CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Se faire piper et ...

frroggy
frroggy
Niveau 9
25 février 2004 à 18:57:20

Comment on fait pour se faire piper, et je voulais aussi savoir comment on fè pour kun chien nous obéisse...
merci d´avance
frog

frroggy
frroggy
Niveau 9
25 février 2004 à 20:28:53

PERSONNE ? ??????

Terminator95200
Terminator95200
Niveau 6
25 février 2004 à 22:13:25

Revenon sur la Pipe , j´vais etre klr car j´en ai marre des nb : IL N4Y A PA DE PIPE DS CE JEU ! !!!! tout le monde croit mais ce n´est quand fete quand la personne ns supplie de ne pa la tuer c tout con ! !!!! allor arreter avec ces histoire de fellation !

frroggy
frroggy
Niveau 9
26 février 2004 à 11:03:58

Personne ne sais non plus comment on fait por qu´un chien nous obéisse ? ??
merci d´avance ! !
:up:
a+

olivpet
olivpet
Niveau 5
26 février 2004 à 12:03:31

Pour que le chien t´obeisse envoi lui un biscuit ou de la bouffe ! !!! :p) :p)
Ca marche aussi avec les femmes dans la vraie vie . .... A tester d´urgence ! :ouch: :ouch: :ouch:

frroggy
frroggy
Niveau 9
26 février 2004 à 12:24:41

merci bocoup
lol pour les femmes :lol:

Mythic_DeaD
Mythic_DeaD
Niveau 9
26 février 2004 à 12:26:09

froggy pourrait tu m´envoyer Postal 2 en exe ?

Mythic_DeaD
Mythic_DeaD
Niveau 9
26 février 2004 à 12:26:43

Mais en décompréssé tout les fichier que ta graver sur cd quoi :)

Mythic_DeaD
Mythic_DeaD
Niveau 9
26 février 2004 à 12:27:51

Au ca ou eternal_cobra@voila.fr

frroggy
frroggy
Niveau 9
26 février 2004 à 12:30:05

jpeu pas te l´envoyer par mail c trop gros pi je suis dsl mais j´ai qu´une connection 56k alors pour te l´nevoyer... Mais si ta une bonne connection tu peu le telecharger sur emule ou sur kazaa...
voila a+

Mythic_DeaD
Mythic_DeaD
Niveau 9
26 février 2004 à 12:30:54

merci quand meme mais le pb c´est que mes téléchargement reste en rouge ( edonkey) et que j´ai pas de serveur :snif:

frroggy
frroggy
Niveau 9
26 février 2004 à 12:33:00

j´ai le meme probleme ke toi sur emule alors j´ai laissé tomber et pi moi je n´ai ke la demo :lol: d´ailleur je lance un appele a ceux ki aurai postal et ki pourrai me l´nevoyer au faite j´ai pas 56k de connection mais l´adsl 128 dsl c ke j´ai deux PC ché moi.
a+

Mythic_DeaD
Mythic_DeaD
Niveau 9
26 février 2004 à 12:34:57

Moi aussi j´ai un 1024 en partage avec mon pere ( 2 ordi)

chacun son ordi mais j´ai celui de mon pere sur internet, mais on peut se connecter en meme temp et lui i fait couvrir des pages web

Monchezwam
Monchezwam
Niveau 7
29 janvier 2009 à 10:36:24

enfaite si on peu, quand la femme vous supplie, il faut juste dézipé sa braguette et hop, du moin sa marche pour mon jeu

alucard55
alucard55
Niveau 63
31 janvier 2009 à 13:34:33

C'est pas parce qu'elle est en train de prier que tu ne la tues pas qu'elle te fait une pipe ... :hum:

La vidéo du moment