slt a tous , j´aimerais juste savoir comen vous vous etes procuré Postal 2 , parce k´avec tous vos topic , sa me donne vraiment envie d´y joué
moa je lai eu a l étrangé mai toa tu peu l avoir pa emule
c super lent sur emule
ca depend de ta connexion et de combien de fichiers tu dl en meme temps