voila . .. je sui coincé a tuesday kan on doit chercher le livre a la bibliotaique mai je ne sait pas ou il se trouve ! !! jai deja tou fai : fai signé la pétition, confécinnal et autographe de gary. Il me manque le livre et sa ménerve ! !!! merci de maider.
dude666600
Niveau 6
20 février 2004 à 19:24:44
Raah y a deux solutions à ton problème: -soit le livre est dans ton inventaire mais tu le trouves po ( ce qui est assez improbable...) -soit tu l as jeté sans faire exprès durant un combat si c ça il faut que tu retournes au supermarché racheter une copie puis tu la raménes à la bibliothèque voilà si t as d autres questions poses les hésite pas ( pis un tit vote de ta part sur le concours postal apocalypse serait le bienvenu ) @+
olivpet
Niveau 5
20 février 2004 à 19:24:58
Tu ne dois pas aller chercher un livre à la bibliothéque tu dois rendre celui que tu a déja en ta possession ! !!!
Tu va aller vers la gauche en entrant et monter à l´étage. Ensuite tu va trouver la salle avec une file d´attente, y a plus qu´à jeter le bouquin dans la boite de réception à gauche....
Voila l´ami je te laisse ensuite découvrir la suite c´est chaud . .....
olivpet
Niveau 5
20 février 2004 à 19:26:12
Putain Due on est pas des balles répondres à 14 sec. d´affillés ! !!
T´a reçu des tofs ?
Mikebibilacass
Niveau 1
20 février 2004 à 19:31:49
meeeeeeeeeeeeeeerci du fon du slip merci les mecs ! !!!!!!
dude666600
Niveau 6
20 février 2004 à 22:53:15
lol wé olivpet mdr comme koi ce jeu compte réélement pour nous lool et kom koi également le forum postal 2 nous occupe réélement wé t inquiete pas g reçu tes fotos elles sont djà en ligne ; )
sphinx86
Niveau 10
25 février 2004 à 22:51:06
c quoi le symbole du livre?? parce que je suis deja la boite mais rien ne se passe..