Salut tous le monde
Je voulais savoir si quelqu´un connaissait le moyen de sortir du sous-sol, après avoir pissé sur la tombe du Pere au niveau WEDNESDAY
. Je me retrouve habillé en Sado-Mazo et je suis bloqué pour sortir!!
Merci et si quelqu´un connais un site qui marche pour la solution je suis preneur.