Hoho quel beau bug : quand je sauvegarde et que je charge la partie, j´apparais sans rien dans l´inventaire avec coups de pied et pisse bloqués, et je vois le Dude à l´endroit où j´ai sauvegardé. Il est immortel et je peux le décapiter, le cramer etc... Ca vient du patch français ?