ouvrir la console ou et comment on fait ca marche pas avec @ni avec ~ merci
Bonne question, merci de l´avoir posé et je me le demandais aussi ! !! A l´aide ! !
Je crois que c´est le M ou le % enfin dans le coin quoi...dsl
mais pour ouvrir la console tu pe choisir la touche ke tu ve kan tu va dans option, la ou tu choisi t touche pour jouer
le M ca a marché merci
ben oui en fait la tt premiere touche moi g fai TAB et voilla on tape " SISSY" et en suite on fai entré et on ta pe cod kon ve mettre bon cheat !