CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interdit ou non distribué ?

KOLBY
KOLBY
Niveau 7
20 janvier 2004 à 18:25:36

Ce jeu a t il été interdit à la vente en France ou seulement n´a-t-il pas trouvé un distributeur ?

la différence est énorme puisque s´il a été interdit en France, alors il est illégal de l´importer.

Au fait des gens ont déjà commander sur amazon.com, ya pas de soucis ( avec la banque tout ca pour les dollars, s´il y a une surtaxe etc...)

Zanbarbone
Zanbarbone
Niveau 4
20 janvier 2004 à 18:55:50

je crois que c´est un pb de distribution...

olivpet
olivpet
Niveau 5
20 janvier 2004 à 19:43:36

Je crois que c´est juste non distribué ! !!
Personne a eu les bollocks de le faire...... surtout ne pas s´attirer les foudres...

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
20 janvier 2004 à 21:33:47

tu connais l asso " famille de france" ? c une espece d escouade anti violence de tte sorte en france, j sais pas de quoi c composé exactement mais j sais qu ils ont le bras long, eux ki ont du mal a faire accepter une chanson de nana mouskouri a un club du 3eme age ou un jeu éducatif type adibou paske trop pas comme il faut, j les vois mal donner l accord pour " postal 2" deja ils avaient été relous pour la sortie de doom et quake 1 a l époque, voila, c tout ce que j ai a dire mais pour répondre, oui postal a été censuré dans un max de pays, interdit ET censuré, bye

KOLBY
KOLBY
Niveau 7
21 janvier 2004 à 08:10:33

Alors interdit ou non distribué ?

comme je lai deja dit la difference est enorme, vu que je compte me le procurer sur amazon s´il a été INTERDIT en france je ne le ferai pas, sinon peut etre s´il n´est pas trop cher.

olivpet
olivpet
Niveau 5
21 janvier 2004 à 08:34:40

NON DISTRIBUE ! !!!
Achéte le sur Amazon.com tu ne risque rien ! !!
:peur:

KOLBY
KOLBY
Niveau 7
21 janvier 2004 à 12:27:16

Comment en être sûr ? ????

Zanbarbone
Zanbarbone
Niveau 4
21 janvier 2004 à 22:27:48

et bien la seul infos que j´ai c´est sa distribution en hollande qui irrite un gay qui souhaite le faire interdiren en magasin...donc le jeu existe bien en europe...j´ai pas trouvé de déclaration officielle....pourquoi l´interdire quand on à laissé manhunt sortir en magasin...étrange...je trouve ça déplorable qu´on empe^che les jeux de sortir...les joueur majeur sont assez grand pour décider si un jeu vaut le coup ou non...merde aux censeurs qui se prennent pour les garants de la morale!

pout0que
pout0que
Niveau 7
22 janvier 2004 à 11:30:09

je l(ais achetez sur amazon.com il a eu aucun bleme

LilBuh
LilBuh
Niveau 1
23 janvier 2004 à 01:30:37

Interdis! censuré! et mortel! il est terrible ce jeu! chui pas partisant de la violance mais franchement on se marre avec ce jeu!
a avoir absolument!
( surtout le nouveau postal2 SHARE THE PAIN)
qui inclue des nouveaux modes de jeux, et un mode MULTIPLAYER ! !!!!!!!!!

debut de polemique maintenant:
Qu il sois interdis et censuré soit...
mais meme pas une review ou meme une news sur les sortie du jeux ou de ses add ons... je trouve ca moyen de la part de jeuxvideo.com....
pas un screenshot , rien !
et un mode multiplayer ca s annonce quand meme !
enfin bref . .. petit coup de gueule quoi...

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
23 janvier 2004 à 10:22:28

jeuxvideo.com, GameOne et certains magazines et d´autres médias de masse s´adressent au joueur de 14 ans boutonneux et un peu con, qui est prêt à acheter un jeu de simulation de pêche entièrement pas traduit et en Japonais, mais qui n´a pas envie de s´embêter à réfléchir. Déjà, quand je pense qu´au moment ou j´écris ça, des couillons sont en train de " s´éclater" à jouer à Counter-Strike sur une console, au pad, sur internet...

Bien sûr, je vais quant à moi me mettre à jouer à Tekken 4 au clavier et à la souris sur PC....pfff...

Le Final Fantasy de l´année est attendue comme le Messie, par contre, un jeu qui s´adresse EXCLUSIVEMENT au monde PC ne mérite pas leur attention, ne rapporte pas d´argent par la pub, et ce n´est pas une license ( SDA), donc, rien a foutre pour eux...

Ce ne sont plus les pasionnés qui sont le coeur de cible du marché, mais les gamins boutonneux.
A la limite, je préfère encore quand les jeux PC ne sortent pas sur console, parce que j´ai vu la démo d´Arx Fatalis sur X-Box, pardon ! Tellement de chose ont été enlevées que je l´ai appellé Arx Fatalight...

Que Counter Strike reste à sa place, sur PC, et que Soulcalibur 2 ne soit jamais jouable au clavier et à la souris, je demande pas la lune quand même...Mais encore merci à jeuxvidéo.com d´avoir " oublié" de donner des news pour Postal 2, je suis sûr que pour les jeux consoles, ces " oublis" sont inexistants. Marrant.

J0SE-B0VE
J0SE-B0VE
Niveau 7
23 janvier 2004 à 11:49:47

Bien dit Syl6sys :ok:

J0SE-B0VE
J0SE-B0VE
Niveau 7
23 janvier 2004 à 11:50:35

Bien dit Syl6sys :ok:

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
23 janvier 2004 à 13:11:37

Merci José ! :)

• continu de se dire que des glos-glos jouent en ce moment même à Counter Strike avec un fer à repasser vibrant dans les mains, et pas à la souris*
juju007
juju007
Niveau 6
24 janvier 2004 à 18:26:39

bah moi je v te dire t con interdi cencuree ou pas de distributeur c de la connrie telecharge le pi c tt sa va lu vitre 4 j pour 2 sem voir 3 par impor il est dispo sur eMULE

ps g 14 ans pi chui po boutoneu pi game one c des gro menteur il ont montree p² a e3 y on di ki en " reparlerai en game zone " pi . ........rien du tt

La vidéo du moment