jeuxvideo.com, GameOne et certains magazines et d´autres médias de masse s´adressent au joueur de 14 ans boutonneux et un peu con, qui est prêt à acheter un jeu de simulation de pêche entièrement pas traduit et en Japonais, mais qui n´a pas envie de s´embêter à réfléchir. Déjà, quand je pense qu´au moment ou j´écris ça, des couillons sont en train de " s´éclater" à jouer à Counter-Strike sur une console, au pad, sur internet...
Bien sûr, je vais quant à moi me mettre à jouer à Tekken 4 au clavier et à la souris sur PC....pfff...
Le Final Fantasy de l´année est attendue comme le Messie, par contre, un jeu qui s´adresse EXCLUSIVEMENT au monde PC ne mérite pas leur attention, ne rapporte pas d´argent par la pub, et ce n´est pas une license ( SDA), donc, rien a foutre pour eux...
Ce ne sont plus les pasionnés qui sont le coeur de cible du marché, mais les gamins boutonneux.
A la limite, je préfère encore quand les jeux PC ne sortent pas sur console, parce que j´ai vu la démo d´Arx Fatalis sur X-Box, pardon ! Tellement de chose ont été enlevées que je l´ai appellé Arx Fatalight...
Que Counter Strike reste à sa place, sur PC, et que Soulcalibur 2 ne soit jamais jouable au clavier et à la souris, je demande pas la lune quand même...Mais encore merci à jeuxvidéo.com d´avoir " oublié" de donner des news pour Postal 2, je suis sûr que pour les jeux consoles, ces " oublis" sont inexistants. Marrant.